• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Pensez aussi qu'il y a la probabilité que 4 ou 5 non jiff ne soient pas prolongés , il peut tout aussi bien y avoir un talonneur non jiff .
C’est possible en effet. J’espère quand même le recrutement de 2 joueurs à ce poste, on est bien trop léger…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Charcosset je serait content de le voir arriver, mais il faut un autre talon d’avantage confirmer dans ce cas…un Delomhel avec Ruiz/Charcosset/Montgaillard on serait bien. Un international, un confirmé top14 et deux jeunes.

ça ferait 2 jeunes qui ont l age de l'international en gros. montgaillard faudrait pas qu il reste jeune jusqu à 28 ans qd meme.
le dimcheff de colomiers j ai fait une analyse poussée sur 30m de jeu, les 2 fois où je l'ai vu jouer il était intéressant, après contrat ? est ce qu il peut etre appelé par les pumas aucune idée...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
ça ferait 2 jeunes qui ont l age de l'international en gros. montgaillard faudrait pas qu il reste jeune jusqu à 28 ans qd meme.
le dimcheff de colomiers j ai fait une analyse poussée sur 30m de jeu, les 2 fois où je l'ai vu jouer il était intéressant, après contrat ? est ce qu il peut etre appelé par les pumas aucune idée...
Montgaillard il lui faudrait plus de temps de jeu pour passer un cap je penses…un prêt? Ça fait déjà quelques saison que c’est un espoir au poste, j’ai peur qu’il ne reste qu’un éternel espoir…
Je ne connais pas ce joueur de Colomiers, j’y ferais attention quand je les regarderais

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Montgaillard il lui faudrait plus de temps de jeu pour passer un cap je penses…un prêt? Ça fait déjà quelques saison que c’est un espoir au poste, j’ai peur qu’il ne reste qu’un éternel espoir…
Je ne connais pas ce joueur de Colomiers, j’y ferais attention quand je les regarderais

le temps de jeu il est plus qu intéressant etre derrière ruiz c est l assurance de jouer le début de saison et il enchaine sur une blessure de lam, il a tout ce qu il faut à ce niveau. L'année dernière il a eu la CDM aussi.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
J'ai trouvé la dernière sortie de Montgaillard plutôt convaincante. Faut qu'il joue. Évidemment on est pressé on attend bcp et vite. Mais c'est a la base le n3 qui joue rarement. La faut enchaîné. Et il enchaîne plutôt bien. Disons de mieux en mieux. Faut juste qu'il ait a côté de lui 2 piliers qui compensent son manque de puissance. C'est souvent que tu as brookes avec lui. ..

D'ailleurs rien a voir mais savez vous qui est le joueur de l'USAP qui fait le plus de fautes et qui est dans le top 10 (8eme) des joueurs commentant le plus de fautes?

PS on l'aime bcp ici et on l'aime tellement qu'on se l imagine pas

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
J'ai trouvé la dernière sortie de Montgaillard plutôt convaincante. Faut qu'il joue. Évidemment on est pressé on attend bcp et vite. Mais c'est a la base le n3 qui joue rarement. La faut enchaîné. Et il enchaîne plutôt bien. Disons de mieux en mieux. Faut juste qu'il ait a côté de lui 2 piliers qui compensent son manque de puissance. C'est souvent que tu as brookes avec lui. ..

D'ailleurs rien a voir mais savez vous qui est le joueur de l'USAP qui fait le plus de fautes et qui est dans le top 10 (8eme) des joueurs commentant le plus de fautes?

PS on l'aime bcp ici et on l'aime tellement qu'on se l imagine pas
J’aurais dit BERIA?

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
le temps de jeu il est plus qu intéressant etre derrière ruiz c est l assurance de jouer le début de saison et il enchaine sur une blessure de lam, il a tout ce qu il faut à ce niveau. L'année dernière il a eu la CDM aussi.
Quand je dis plus de temps de jeu c’est une saison complète.. là il va faire comme l’an dernier, du temps de jeu en première partie de saison et après il n’en n’aura plus sauf impasses ou blessures…

Haut Bas