• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Au poste de talonneur dans un article de L’équipe aujourd’hui, on apprend que Guillaume Marchand est sur le point de prolonger au LOU et qu’ils ont recruter pour l’an prochain le talonneur de Grenoble Sarragallet

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Au poste de talonneur dans un article de L’équipe aujourd’hui, on apprend que Guillaume Marchand est sur le point de prolonger au LOU et qu’ils ont recruter pour l’an prochain le talonneur de Grenoble Sarragallet
Donc Charcosset n'est pas prolongé

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Charcosset serait-il l'heureux élu?

Ca y est les amis, on a enfin notre recrue 2.0 !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Charcosset serait-il l'heureux élu?

Ca y est les amis, on a enfin notre recrue 2.0 !
Charcosset je serait content de le voir arriver, mais il faut un autre talon d’avantage confirmer dans ce cas…un Delomhel avec Ruiz/Charcosset/Montgaillard on serait bien. Un international, un confirmé top14 et deux jeunes.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Charcosset je serait content de le voir arriver, mais il faut un autre talon d’avantage confirmer dans ce cas…un Delomhel avec Ruiz/Charcosset/Montgaillard on serait bien. Un international, un confirmé top14 et deux jeunes.
Tout à fait, charcosset pour remplacer Lam, on est perdant.
Par contre, si on a Ruiz, charcosset, Montgaillard et une autre recrue titulaire pour remplacer Ruiz, on serait armé sur ce poste.

Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Pensez aussi qu'il y a la probabilité que 4 ou 5 non jiff ne soient pas prolongés , il peut tout aussi bien y avoir un talonneur non jiff .

Haut Bas