• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 785
oui mais c intéressant ca prouve quon a un groupe relativemetn homogene c'est plustot bon signe ces absents sont ils un mal pour un bien ? avec une deuxieme partie de saison du tonnerre ??
Perdre posolo mcintyre duiguivalu et van tonder pour plus de 3 mois un mal pour un bien?
****** les mecs mais avec eux on serait surement pas 13eme à l'heure actuelle, je ne dis pas qu'on serait très haut mais quand meme...
Avoir des bonnes doublures c'est bien, mais ça ne remplace pas les titulaires indiscutables qui sont absents actuellement, il n'y a rien de positif

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 025
Classement des clubs qui ont utilisé le plus de joueurs différents depuis le début de la saison en #top14 :
Usap : 44
RCV : 43
Stade français : 40
Lou : 40
Castres : 40
Pau : 39
Bayonne : 39
MHR : 38
RCT : 37
UBB : 36
Racing 92 : 36
ASM : 36
Toulouse : 35
Rochelle : 35

Si on veut vraiment voir la profondeur de notre équipe et se rendre compte qu'on peut finir devant au classement britannique, c'est énorme.
Ça a permis à certains de se montrer (en bien ou en mal) qui habituellement on aurait vu qu'à la coupe mikey.

Petite pensée à Poulet qui a vraiment loupé l'occasion de se montrer !
Pas sur qu'elle se représente en top14 à part sur une ou deux impasses à la Rochelle, Toulon...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Perdre posolo mcintyre duiguivalu et van tonder pour plus de 3 mois un mal pour un bien?
****** les mecs mais avec eux on serait surement pas 13eme à l'heure actuelle, je ne dis pas qu'on serait très haut mais quand meme...
Avoir des bonnes doublures c'est bien, mais ça ne remplace pas les titulaires indiscutables qui sont absents actuellement, il n'y a rien de positif
C bon ne me fait pas dir ce que je n'ai pas dit je rebondissais juste sur une stat que je trouve intéressante on était déjà dernier avec tous notre effectif les 3 dernières saison alors il faut essayer de trouver du positif

Là où je ne te rejoins pas C que je ne suis pas sur qu'on serait mieux que 13 ème meme avec tt le monde que je sache le match contre Montpellier on l'a perdu avec tous le monde non Bayonne pareil on aurait fait un exploit a bordeaux lol

Le racing peut être mais ça C joue a rien donc bon pas sûr qu'on serait mieux placé

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 429
si tu connais des 5 qui jouent 4 et 6 lol y a pas foule ou des types comme warrion
Pedro Rubiolo par exemple . Caleb Delanyet Akira Ieremia dans le même registre .
Warrion c'est 5/4
Shan Eru 4/5/6

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Classement des clubs qui ont utilisé le plus de joueurs différents depuis le début de la saison en #top14 :
Usap : 44
RCV : 43
Stade français : 40
Lou : 40
Castres : 40
Pau : 39
Bayonne : 39
MHR : 38
RCT : 37
UBB : 36
Racing 92 : 36
ASM : 36
Toulouse : 35
Rochelle : 35

Si on veut vraiment voir la profondeur de notre équipe et se rendre compte qu'on peut finir devant au classement britannique, c'est énorme.
Il faudrait restreindre aux matchs où des points ont été ramenés si l'on veut voir la profondeur "utile".

Sinon Eru était au match contre Lyon également. Il fait bon vivre ici.

Haut Bas