Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 593
Ben ce matin en faisant le plein a petror je me suis croisé avec Eru, très sympa comme a son habitude.des profils à la Piula, Eru, Van Tonder, Hicks
Ben ce matin en faisant le plein a petror je me suis croisé avec Eru, très sympa comme a son habitude.des profils à la Piula, Eru, Van Tonder, Hicks
Tu t'es fait les croisés avec Eru, et c'était sympa en plus ??Ben ce matin en faisant le plein a petror je me suis croisé avec Eru, très sympa comme a son habitude.
Perdre posolo mcintyre duiguivalu et van tonder pour plus de 3 mois un mal pour un bien?oui mais c intéressant ca prouve quon a un groupe relativemetn homogene c'est plustot bon signe ces absents sont ils un mal pour un bien ? avec une deuxieme partie de saison du tonnerre ??
Ça a permis à certains de se montrer (en bien ou en mal) qui habituellement on aurait vu qu'à la coupe mikey.Classement des clubs qui ont utilisé le plus de joueurs différents depuis le début de la saison en #top14 :
Usap : 44
RCV : 43
Stade français : 40
Lou : 40
Castres : 40
Pau : 39
Bayonne : 39
MHR : 38
RCT : 37
UBB : 36
Racing 92 : 36
ASM : 36
Toulouse : 35
Rochelle : 35
Si on veut vraiment voir la profondeur de notre équipe et se rendre compte qu'on peut finir devant au classement britannique, c'est énorme.
C bon ne me fait pas dir ce que je n'ai pas dit je rebondissais juste sur une stat que je trouve intéressante on était déjà dernier avec tous notre effectif les 3 dernières saison alors il faut essayer de trouver du positifPerdre posolo mcintyre duiguivalu et van tonder pour plus de 3 mois un mal pour un bien?
****** les mecs mais avec eux on serait surement pas 13eme à l'heure actuelle, je ne dis pas qu'on serait très haut mais quand meme...
Avoir des bonnes doublures c'est bien, mais ça ne remplace pas les titulaires indiscutables qui sont absents actuellement, il n'y a rien de positif
Pedro Rubiolo par exemple . Caleb Delanyet Akira Ieremia dans le même registre .si tu connais des 5 qui jouent 4 et 6 y a pas foule ou des types comme warrion
Il faudrait restreindre aux matchs où des points ont été ramenés si l'on veut voir la profondeur "utile".Classement des clubs qui ont utilisé le plus de joueurs différents depuis le début de la saison en #top14 :
Usap : 44
RCV : 43
Stade français : 40
Lou : 40
Castres : 40
Pau : 39
Bayonne : 39
MHR : 38
RCT : 37
UBB : 36
Racing 92 : 36
ASM : 36
Toulouse : 35
Rochelle : 35
Si on veut vraiment voir la profondeur de notre équipe et se rendre compte qu'on peut finir devant au classement britannique, c'est énorme.
Qui est ce Caleb Delany?Pedro Rubiolo par exemple . Caleb Delany-
Warrion c'est 5/4
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !