• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je suis né à Perpignan, donc je ne suis pas français mais j'ai passé 3 ans de formation à l'US Millas. C'est bon je suis JIFF ?
Non tu es non jiff comme vilaceca à l'époque. Il faut avoir joué 3 ans dans un centre de formation agréé lol

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Ben Lam à l’arriere ne pourrait pas être une recrue potentielle?
Si y a pas mieux moi je prendrai quand même , ailier et arrière et dans les 10 mètres ballon à l’aile faut l’arrêter , ça permettrait d’avoir encore plus de polyvalence , si tu le mets à l’aile Veredamu peut rentrer en rotation avec les centres , t’as Dupichot aussi qui passe à l’arrière , tu peux avoir Allan et Aucagne en 10 ou alors lui il passe à l’arrière et t’as plein de possibilités aussi .

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Il y a plus de 200 chômeurs à l'ANPE (France travail) suivis par Provale; ça n'existe pas de trouver un bon joueur intérimaire dans le tas ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Faut aussi faire confiance aux espoirs, Toulouse en a sorti beaucoup en étant au pied du mur à une époque car ils avaient eux aussi beaucoup de blessés.
Oui, mais c'est Toulouse, qui a les moyens et l'aura pour ratisser large , voire très large, afin d'attirer tous les jeunes à fort potentiel dans son pôle espoirs.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Non tu es non jiff comme vilaceca à l'époque. Il faut avoir joué 3 ans dans un centre de formation agréé lol
pas grave on ferme les yeux.....si il est aussi bon qué les boles

Haut Bas