- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 203
Pour cramer notre dernier ou avant dernier quota de non jiff j'espère qu'on vise mieux.Ben Lam à l’arriere ne pourrait pas être une recrue potentielle?
@BolesDePicolat66 t'es jiff au moins ?
Pour cramer notre dernier ou avant dernier quota de non jiff j'espère qu'on vise mieux.Ben Lam à l’arriere ne pourrait pas être une recrue potentielle?
Je suis né à Perpignan, donc je ne suis pas français mais j'ai passé 3 ans de formation à l'US Millas. C'est bon je suis JIFF ?Pour cramer notre dernier ou avant dernier quota de non jiff j'espère qu'on vise mieux.
@BolesDePicolat66 t'es jiff au moins ?
Non tu es non jiff comme vilaceca à l'époque. Il faut avoir joué 3 ans dans un centre de formation agrééJe suis né à Perpignan, donc je ne suis pas français mais j'ai passé 3 ans de formation à l'US Millas. C'est bon je suis JIFF ?
Si y a pas mieux moi je prendrai quand même , ailier et arrière et dans les 10 mètres ballon à l’aile faut l’arrêter , ça permettrait d’avoir encore plus de polyvalence , si tu le mets à l’aile Veredamu peut rentrer en rotation avec les centres , t’as Dupichot aussi qui passe à l’arrière , tu peux avoir Allan et Aucagne en 10 ou alors lui il passe à l’arrière et t’as plein de possibilités aussi .Ben Lam à l’arriere ne pourrait pas être une recrue potentielle?
Oui, mais c'est Toulouse, qui a les moyens et l'aura pour ratisser large , voire très large, afin d'attirer tous les jeunes à fort potentiel dans son pôle espoirs.Faut aussi faire confiance aux espoirs, Toulouse en a sorti beaucoup en étant au pied du mur à une époque car ils avaient eux aussi beaucoup de blessés.
pas grave on ferme les yeux.....si il est aussi bon qué les bolesNon tu es non jiff comme vilaceca à l'époque. Il faut avoir joué 3 ans dans un centre de formation agréé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !