• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Il faut avouer qu'on est quand même très léger sur le poste de centre et ça on le sait depuis le début de la saison, avant même d'avoir des blessés et suspendus sur le poste ...

Quand on voit ce qu'amène un Tuilagi à Bayonne (cf interview de Patat après leur victoire au LOU), on peut avoir quelques regrets :/
Pour avoir des regrets, encore faut-il avoir été en mesure de l'attirer ? J'ai quand même l'impression passé les premières rumeurs, que l'USAP n'a jamais vraiment été dans la course... Ca s'est joué entre Bayonne et Montpellier cette histoire.
L'USAP peut-elle aligner 30 K (d'après ce que j'ai lu) sur un exceptionnel joueur mais fragile (même pas fragile, sommes nous capables de sortir une telle somme ?) ?
Puis admettons qu'on ait vraiment voulu l'attirer, dans ce cas ce n'est pas très logique de n'avoir recruté personne à la place. Tu ne peux pas dire c'est Tuilagi ou rien. La preuve, encore aujourd'hui, où on recherche un joker devant et pas derrière, même si Marty en prendrait un volontiers, comme j'imagine ailleurs.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Devant on peut encore bricoler avec Faasoo en 5 et Laboutelley en 4,Warion bonne pioche heureusement mais faudra qu il souffle un peu.
Derriere ça devient de plus en plus compliqué avec des choix forcés;8 joueurs disponibles pour 6 places.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Faut aussi faire confiance aux espoirs, Toulouse en a sorti beaucoup en étant au pied du mur à une époque car ils avaient eux aussi beaucoup de blessés.

Haut Bas