• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
On joue Toulouse à la 26 eme journee
Une journée pour eux qui risquent de compte pour du beurre
Donc au complet on a des chances

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On joue Toulouse à la 26 eme journee
Une journée pour eux qui risquent de compte pour du beurre
Donc au complet on a des chances
Oui peut etre comme bayonne qui gagnera probablement leur equipe C samedi prochain mais un toulouse pas ampute de ses internationaux c est dur a gagner meme si castres a reussi un fameux exploit

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Je pense pas que Toulouse ira à Bayonne avec l'équipe C. Ils ont encore les internationaux de disponible pour ce match donc Mola les fera jouer

Anthony Jelonch, troisième ligne du Stade Toulousain : « En première mi-temps ils nous ont bien contrés défensivement. On tourne à 15-5. On a eu beaucoup de déchet, mais en seconde mi-temps on est arrivés à mettre la main sur le ballon et ça nous a fait du bien. C'est particulier pour nous de joueur au Stadium. On avait à coeur de faire un gros match. Il y a eu beaucoup de familles, de jeunes et de l'ambiance. Cette victoire nous permet de prendre cinq points et de garder la tête du Championnat. La semaine prochaine on a encore un grand rendez-vous à Bayonne, on aura tous à coeur de faire un gros match. L'Aviron reste sur de très bonnes prestations, notamment contre La Rochelle à domicile. Et encore ce week-end malgré un groupe remanié, ça montre la profondeur qu'ils ont. Ils vont arriver costauds avec une envie de faire quelque chose face au Stade Toulousain. »

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Je pense pas que Toulouse ira à Bayonne avec l'équipe C. Ils ont encore les internationaux de disponible pour ce match donc Mola les fera jouer

Anthony Jelonch, troisième ligne du Stade Toulousain : « En première mi-temps ils nous ont bien contrés défensivement. On tourne à 15-5. On a eu beaucoup de déchet, mais en seconde mi-temps on est arrivés à mettre la main sur le ballon et ça nous a fait du bien. C'est particulier pour nous de joueur au Stadium. On avait à coeur de faire un gros match. Il y a eu beaucoup de familles, de jeunes et de l'ambiance. Cette victoire nous permet de prendre cinq points et de garder la tête du Championnat. La semaine prochaine on a encore un grand rendez-vous à Bayonne, on aura tous à coeur de faire un gros match. L'Aviron reste sur de très bonnes prestations, notamment contre La Rochelle à domicile. Et encore ce week-end malgré un groupe remanié, ça montre la profondeur qu'ils ont. Ils vont arriver costauds avec une envie de faire quelque chose face au Stade Toulousain. »

Oui enfin c est le genre de réponse toute faite, qui est par ailleurs très respectueuse, mais si le ST aligne une équipe C , avec toute l envie du monde, cela risque de ne pas passer

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Marty : on cherche un polyvalent 4 5 6 qui puisse apporter quelque chose

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
C’est un peu le mouton à 5 pattes.
C'est plus ou moins des profils à la Piula, Eru, Van Tonder, Hicks... Des polyvalents 2e/3e ligne, on en trouve quand même quelques uns. Après, je ne sais pas ce qu'ils cherchent dans le détail. Car dans les noms que j'ai cités, ce sont tous des polyvalents, mais quand même avec des profils différents.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
DM a aussi dit qu il ne serait pas contre un 3/4 mais qu il attendait aussi des retours de blessure courant novembre

Haut Bas