Oui peut etre comme bayonne qui gagnera probablement leur equipe C samedi prochain mais un toulouse pas ampute de ses internationaux c est dur a gagner meme si castres a reussi un fameux exploitOn joue Toulouse à la 26 eme journee
Une journée pour eux qui risquent de compte pour du beurre
Donc au complet on a des chances
Je pense pas que Toulouse ira à Bayonne avec l'équipe C. Ils ont encore les internationaux de disponible pour ce match donc Mola les fera jouer
Anthony Jelonch, troisième ligne du Stade Toulousain : « En première mi-temps ils nous ont bien contrés défensivement. On tourne à 15-5. On a eu beaucoup de déchet, mais en seconde mi-temps on est arrivés à mettre la main sur le ballon et ça nous a fait du bien. C'est particulier pour nous de joueur au Stadium. On avait à coeur de faire un gros match. Il y a eu beaucoup de familles, de jeunes et de l'ambiance. Cette victoire nous permet de prendre cinq points et de garder la tête du Championnat. La semaine prochaine on a encore un grand rendez-vous à Bayonne, on aura tous à coeur de faire un gros match. L'Aviron reste sur de très bonnes prestations, notamment contre La Rochelle à domicile. Et encore ce week-end malgré un groupe remanié, ça montre la profondeur qu'ils ont. Ils vont arriver costauds avec une envie de faire quelque chose face au Stade Toulousain. »
C’est un peu le mouton à 5 pattes.Marty : on cherche un polyvalent 4 5 6 qui puisse apporter quelque chose
C'est plus ou moins des profils à la Piula, Eru, Van Tonder, Hicks... Des polyvalents 2e/3e ligne, on en trouve quand même quelques uns. Après, je ne sais pas ce qu'ils cherchent dans le détail. Car dans les noms que j'ai cités, ce sont tous des polyvalents, mais quand même avec des profils différents.C’est un peu le mouton à 5 pattes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !