• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Quand on voit le niveau de jeu de Bayonne et leur classement, il sera très difficile de faire signer des joueurs qui sont en contact avec les deux clubs.
Si Tedder vient chez nous ça relèvera du miracle.
Quelle différence entre les deux clubs qui étaient au coude à coude il n'y a pas si longtemps.
On est bien d'accord que ça ne configure pas le résultat final, mais aujourd'hui le club de Bayonne est loin, très loin devant nous à tous les niveaux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Quand on voit le niveau de jeu de Bayonne et leur classement, il sera très difficile de faire signer des joueurs qui sont en contact avec les deux clubs.
Quelle différence entre les deux clubs qui étaient au coude à coude il n'y a pas si longtemps.
On est bien d'accord que ça ne configure pas le résultat final, mais aujourd'hui le club de Bayonne est loin, très loin devant nous à tous les niveaux.
Oui bon ça c'est vite dit. L'an dernier pendant que on explosait bordeaux ils se faisaient ouvrir chez eux. À l'instant t ils sont en forme et nous pas trop. C'est difficile de conclure plus large

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
ils ont mis l'oseille au bon moment quand nous on bricole depuis 10 ans.
Je le dis et je le répète depuis tout autant de temps.
Riri l'a appris à ses dépens lors de la première montée en pensant que notre équipe de ProD2 suffirait à figurer en top14.
Avec Azéma, ça évolue, mais pas assez. Ce dernier d'ailleurs peste sur ses émoluments, mais vu qu'il n'a pas le choix.
Chut, j'ai rien dit.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Les heures sont longues quand même.

Bayonne faut arrêter de les prendre pour des peintres. Ils sont descendus sur une saison cauchemar comme nous en 2014 avec un très gros nombre de points mais derrière ils ont maintenu l'effort financier pour remonter et exister tout de suite en top 14.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
la lutte pour la 13 va être dure....si riri fait pas d'efforts

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 056
Les heures sont longues quand même.

Bayonne faut arrêter de les prendre pour des peintres. Ils sont descendus sur une saison cauchemar comme nous en 2014 avec un très gros nombre de points mais derrière ils ont maintenu l'effort financier pour remonter et exister tout de suite en top 14.
rien a dire pour Bayonne il sont aux dessus il jouerons la qualif cette année sans problème:raison: le président et le staff se donne les moyen d y arrivé nous on a picsou riviére voila tout :comprendpas:

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
ils ont mis l'oseille au bon moment quand nous on bricole depuis 10 ans.
Je le dis et je le répète depuis tout autant de temps.
Riri l'a appris à ses dépens lors de la première montée en pensant que notre équipe de ProD2 suffirait à figurer en top14.
Avec Azéma, ça évolue, mais pas assez. Ce dernier d'ailleurs peste sur ses émoluments, mais vu qu'il n'a pas le choix.
Chut, j'ai rien dit.
Attention quand même Riri, si Azema claque la porte on est mal…

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
rien a dire pour Bayonne il sont aux dessus il jouerons la qualif cette année sans problème:raison: le président et le staff se donne les moyen d y arrivé nous on a picsou riviére voila tout :comprendpas:
Oui la qualif les mains dans les poches

Haut Bas