- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
La première partie de ta démonstration est quand même très subjective. Ou alors s'il y a des stats officielles, je suis preneur.
Si c'était le même 15 qui démarrait, ce serait déjà une démonstration très contestable, mais vu qu'en plus d'une semaine sur l'autre, tu as globalement des équipes différentes, je ne vois pas trop comment on pourrait comparer ou se projeter ?
Et sur le deuxième point, ben ...........oui on a été ridicule; Ok ! Mais bon tu dois quand même savoir que quand tu as la tête sous l'eau et que tu n'es pas en confiance, très souvent tu peux hélas être amené à répéter deux fois la même erreur. Est-ce que c'est si grave au fond de s'être troué comme ça à Bordeaux, face à cet adversaire là ? D'autant plus que tu peux reprendre la même au ST, ou à LR ......
De la démonstration je peux t en faire facilement et pas besoin de stats. Tu prends notamment une branlée car tu perds crossdale et naqalevu et tu es forcément plus fort avec ces 2 joueurs. Tu prends 60 points car ton maitre à jouer fait un match catastrophique, aucagne ne va pas ressortir renforcé de ce match, on peut meme supposer que son timing de passe et sa capacité à prendre des risques vont en souffrir.
Si tu résistes chez un gros avec une équipe remaniée c est que ton banc a répondu présent là on se dit juste (ou ça confirme) que des barraque dellaschiava ne pourront pas nous aider. Avec une bonne touche on arrivait face au Lou avec plus de confiance là au 1er lancer de montgaillard on va trembler ; etre bon contre l ubb ne garantit pas qu on va l etre contre lyon mais etre nul encore moins y a pas de stat mais ça reste logique.