L'urgence se situe en 2e/3e lignes où tu as deux titulaires out pour de longs mois (Posolo, Van Tonder). En plus avec des profils puissants qui vont te faire défaut dans les mois à venir. Le club doit déjà bosser depuis une ou deux semaines sur le dossier si une annonce est prévue fin de semaine. Visiblement, ce sera un joker non JIFF. En plus, ça se tient car c'est là où tu as le blessé de plus longue durée.
Quant au centre, je te précise direct que je n'ai pas du tout compris la gestion du club sur ce poste cet été. Au regard des départs, j'aurai bien vu un autre centre arriver ou alors, je comprends qu'on compte sur Poulet, donc une seule recrue mais dans ce cas un super joueur à la place de Buliruarua capable d'être titulaire en 13 et/ou de remplacer à terme DLF en 12...
Cela dit, je me mets désormais à la place du club, le constat n'a pas changé depuis cet été. Donc s'ils ont jugé de ne pas recruter en plus qu'est-ce qui les pousserait à le faire maintenant, alors que le temps de trouver quelqu'un la situation sera revenue à la normale ? Là tout évolue avec le rouge de Naqalevu, donc imaginons, le club se presse maintenant, tu n'auras personne avant deux ou trois semaines, or dans 3 journées, tu auras récupéré au moins Duguivalu.
Et ensuite, ton idée me plait et elle a déjà été vu, sauf qu'en prenant un joker non JIFF, tu n'as plus de place de non JIFF. Or un centre JIFF en joueur supplémentaire comme tu décris, je ne suis pas certain que ce soit très courant à cette période de l'année.
Bref, je ne suis pas du tout certain de voir débarquer un centre.