Je préfère prendre une rouste de 66 points et gagner contre Lyon la semaine prochaine que faire un bon match à Bordeaux et perdre de 6 points et perdre ensuite contre Lyon de 6 points.
Aujourd'hui avec tout les blessés que nous avons, on a pas l'effectif pour jouer tout les matchs à fond. Qui ira gagner à Bordeaux, Toulouse ou La Rochelle ou prendre un bonus là bas ? pas grand monde. Augmentons le quota jiff sur ces matchs, donnons du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessures et donnons du temps de jeu à nos jeunes plutôt que d'envoyer la grosse équipe et de récupérer des blessés et de fatiguer les joueurs.
On juge une équipe sur une saison et pas sur des matchs de ce type.
Une année Toulouse avait pris 77 points il me semble chez les wasps et pourtant à la fin de la saison, ils ont été champion de France.
Alors je dis pas qu'on sera champion de France mais si on termine 8ème ou 7ème tout le monde sera content et on aura tous oublié ce match contre Begles ou contre Toulouse.
7eme ou 8eme et j adorerais me tromper mais c est impossible, personne à part le SF mais avec une infirmerie xxl ne décroche, on a déjà un boulet au pied avec le match de montpel et on reperdra à la maison contre un gros, tous les autres ont soit battu des gros et ou ramener des points de partout, donc un bon 12eme vu l état de l'effectif actuel je signe de suite.
Ta 1ere phrase est juste lunaire, bien sur que tt le monde préfère gagner les 2 matchs à la casa mais on est tous d accord que tu as plus de chance de bien figurer à AG en prenant 25 points à bordeaux que 60 !?
@cep de vigne personne, pas meme le 9, n imaginait gagner à bordeaux perso j avais prévu une branlée (y des traces écrites ,-) ça n empeche pas qu on a été anormalement ridicule. Etre aussi nul en touche ça ne se fait pas, ne pas trouver 2 pénaltouches sur ce type de match c est interdit, quand a t on vu 2 interceptions en 10 mn ?
Sur la lourdeur du score y a un CR, un max de réussite pour bordeaux mais etre ridicule ça fait ch... ça n augure rien du match contre lyon mais on a tt à fait le droit de faire un gros match contre le lou tout en étant sérieux avec un petit 36- 15 à l ubb.
En attendant sur une erreur d aucagne on pete crossdale et sur une faute de barraque on perd naqalevu