• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va recevoir Castres dans un stade Aimé-Giral à guichets fermés pour la cinquième fois de la saison - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bon ben si c'est pas le signal qu'il faut agrandir le stade....le match vient à peine de se finir que dans les 24 heures suivantes, aimé giral est déja plein.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Il fallait construire un stade mutualisé avec les dragons il y a 15-20 ans quand ils sont arrivés en super league et qu'on était au top
Un beau stade de 20 000 places avec sièges sang et or, avec accès facile, parking, transports en communs, etc, au nord ou sud de la ville, près des voies rapides,avec pourquoi pas des installations d'entrainements proches
Parce qu'agrandir aimé giral ça a l'air compliqué,et plutôt que de devoir payer pour plusieurs stades, la mairie aurait peut-être préféré faire un seul beau stade pour les deux clubs.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Il fallait construire un stade mutualisé avec les dragons il y a 15-20 ans quand ils sont arrivés en super league et qu'on était au top
Un beau stade de 20 000 places avec sièges sang et or, avec accès facile, parking, transports en communs, etc, au nord ou sud de la ville, près des voies rapides,avec pourquoi pas des installations d'entrainements proches
Parce qu'agrandir aimé giral ça a l'air compliqué,et plutôt que de devoir payer pour plusieurs stades, la mairie aurait peut-être préféré faire un seul beau stade pour les deux clubs.
Ça n’est pas le cas malheureusement. Je crois qu’il parlait de 1000 places en plus, tous des hospitalités pour rapporter de l’argent à un taux fixe. Ça serait environ 2M d’euros en plus pour le club, pas négligeable
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Ça n’est pas le cas malheureusement. Je crois qu’il parlait de 1000 places en plus, tous des hospitalités pour rapporter de l’argent à un taux fixe. Ça serait environ 2M d’euros en plus pour le club, pas négligeable
Les fameuses hospitalités tant prisées... S'il veut moderniser le stade, notre cher président va devoir monter au front plutôt que de laisser les collectivités faire le boulot à sa place
 
Haut Bas