• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP maîtrise Toulon (12-9) et décroche sa deuxième victoire - Lindependant.fr

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
En attendant nous égalons notre nombre de victoire de 2018... Au bout de la 4ème journée... Plaisir non dissimulé
C’est clair qu’on va pas faire la même saison maintenant , La Défense est moins naïve déjà
Et on a un buteur longue distance et un jeu moins naïf
On gagne le match d’occupation déjà grâce à tedder et jaminet
Manque plus qu’à gagner les quelques mètres qui nous empêche d’aller à dame comme sur l’action de brazo qui doit donner avant à mon avis et la faute de Villiere qui aurait mériter le jaune à mon sens il casse la dynamique
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
C’est clair qu’on va pas faire la même saison maintenant , La Défense est moins naïve déjà
Et on a un buteur longue distance et un jeu moins naïf
On gagne le match d’occupation déjà grâce à tedder et jaminet
Manque plus qu’à gagner les quelques mètres qui nous empêche d’aller à dame comme sur l’action de brazo qui doit donner avant à mon avis et la faute de Villiere qui aurait mériter le jaune à mon sens il casse la dynamique
Et la cacade sur notre pénalité a 5m
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Ayant revu le match que de fautes de main de notre part,avec un peu plus de precision on aurait eu bien + d'occasions
 
Haut Bas