• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP et Pau convoqués devant la commission de discipline à la suite des incidents entre supporters au Hameau - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Bis repetita...La convocation est normale au vu de ce qui s'est passé et elle était attendue.

A noter pour ceux qui ont vu le match de barrage RCT / La Rochelle l'attitude du public varois et "l'insulte arbitrale" reprise en chœur par une bonne partie du public... A voir s'ils sont convoqués eux aussi.
A voir aussi si les vannetais et les grenoblois seront convoqués suite à l'envahissement d'Ernest Wallon en finale... A suivre.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Bis repetita...La convocation est normale au vu de ce qui s'est passé et elle était attendue.

A noter pour ceux qui ont vu le match de barrage RCT / La Rochelle l'attitude du public varois et "l'insulte arbitrale" reprise en chœur par une bonne partie du public... A voir s'ils sont convoqués eux aussi.
A voir aussi si les vannetais et les grenoblois seront convoqués suite à l'envahissement d'Ernest Wallon en finale... A suivre.
Un spectateur de Toulon est entré sur le terrain pour s’en prendre à l’arbitre en plus des « arbitre en culé » descendus des tribunes
A voir les suites données
Ça n’a pas fait autant de bruit dans les pu tains de merdias
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
111
La différence ce sont que les médias ont rien dit... . Contrairement à nous ou le moindre torchon en faisait gros titres.. Du coup hop ça passe inaperçu... Et aucun mec de qq instance que ce soit n a fait de rapport.. C est dingue.... Et au final la carotte on va bien nous la mettre.. Apres faut dire aussi qu on a un paquet de "pas fins"...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
coté positif, la ligue se remplie les caisses....
ok je sors .....
 
Haut Bas