• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP continue sa construction de l'effectif : Alivereti Duguivalu va être le neuvième joueur à prolonger son contrat - Lindependant.fr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Je pense que c'est sa dernière reconduction de contrat, s'il se est encore souvent absent il ne sera pas reconduit.
C'est un joueur jeune et pétri de talent, je pense que le staff lui laisse encore sa chance. A voir.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
il doit pas non plus etre hors de prix,je serais très étonné qu'on le resigne avec une augmentation,ou alors tres minime

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Tout le monde a en tête ce qu'il a pu faire de bien lors de la saison 2021/2022, mais malheureusement c'est un peu un joueur à "mi-temps" vu la récurrence des blessures. Ceci dit en étant jiff c'est moins grave.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Tout le monde a en tête ce qu'il a pu faire de bien lors de la saison 2021/2022, mais malheureusement c'est un peu un joueur à "mi-temps" vu la récurrence des blessures. Ceci dit en étant jiff c'est moins grave.
Van tonder etait trés souvent bléssé a clermont c'est pour cela qu'ils ne l'ont pas reconduit on voit ce que ça donne lorsqu'il est en forme.
A Dugui si les blessures le laisse tranquille on sait ce que sa peut donner donc pour moi sa prolongation est une trés bonne nouvelle c'est un jeune joueur a fort potentiel

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Duguivalu j'ai l'impression que c'est le joueur qui ne franchira jamais le haut niveau. Il y arrive et quand il y est c'est bon be il se blesse et rebelotte et ça fait 3ans déjà. Après quand il est bien il est presque injouable.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Bonne nouvelle. Il est jiff, jeune, polyvalent centre/ ailier, c'est un profil très intéressant.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Ma foi, j'ai envie de dire pourquoi pas. Il est souvent blessé et c'est fort dommage mais suivant sa masse salariale ça vaut le coup.
On connaît ses qualités et c'est un joueur qui s'inscrit sur le projet usap depuis quelques saisons.

Haut Bas