• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP a préparé son match face à Castres l'esprit léger - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Une ambiance décontractée, loin de la pression des semaines précédentes, semble régner dans le vestiaire de l'USAP depuis sa victoire face à Bayonne vendredi dernier (36-10). De quoi préparer un déplacement périlleux...

Lire la suite ...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 290
Même si cela fait un bien fou de gagner avec la manière et le bonus juste avant NOEL , il faut de suite se resserrer pour ce déplacement à CASTRES où nous ne devons absolument pas nous prendre pour d'autres , valider ENFIN une défense correcte (nous avons encaissé 44 essais depuis le début de saison soit la pire défense du TOP 14 mais en avons marqué 26 , juste 1 de moins que le CO , la 6eme attaque ...merci au stats de TOM ....) , c'est pourquoi ramener un point de PIERRE ANTOINE (FABRE) serait magnifique sur tous les plans ! Je peux rêver à plus mais je préfère rester modeste en souhaitant que nos joueurs restent sur leurs gardes : solidaires , humbles et DISCIPLINES 80 minutes !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 072
Même si cela fait un bien fou de gagner avec la manière et le bonus juste avant NOEL , il faut de suite se resserrer pour ce déplacement à CASTRES où nous ne devons absolument pas nous prendre pour d'autres , valider ENFIN une défense correcte (nous avons encaissé 44 essais depuis le début de saison soit la pire défense du TOP 14 mais en avons marqué 26 , juste 1 de moins que le CO , la 6eme attaque ...merci au stats de TOM ....) , c'est pourquoi ramener un point de PIERRE ANTOINE (FABRE) serait magnifique sur tous les plans ! Je peux rêver à plus mais je préfère rester modeste en souhaitant que nos joueurs restent sur leurs gardes : solidaires , humbles et DISCIPLINES 80 minutes !
Ça va se finir en branlée!

Haut Bas