• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP a perdu quatre joueurs sur blessure contre Montpellier - Lindependant.fr

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Alors la perdre Lam et Crossdale, deux de nos meilleurs éléments depuis le début du championnat c’est la grosse tuile.

Pour Lam je suis d'accord, on connait notre manque de profondeur sur ce poste avec Ruiz à l'autre bout du monde. Pour Crossdale, c'est embetant à la vue de son match à Bayonne et sa 1ère mi temps à Beziers, mais on a Joseph qui montre de belle chose et Dubois qui avait fait une excellente fin de saison, donc moins inquiet.

Par contre je rajouterai Devaux, à voir comment Fakatika ou Lorencio Boyer Gallardo se comporte quand ils auront leurs chances.

Pour Allan, Dupichot et Aucagne ont une opportunité à saisir.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Allan n’est pas terrible déjà sur la fin de saison dernière et sur le début de celle ci, rien de remarquable, mise à part ses pénalités, mais comme on les tente plus ….
Très déçu par l’apport dans le jeu

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
J’ai cru comprendre que lam sortait sur protocole commotion. Peut il jouer contre castres ou c’est trop dangereux pour sa santé ?

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
110
Allan n’est pas terrible déjà sur la fin de saison dernière et sur le début de celle ci, rien de remarquable, mise à part ses pénalités, mais comme on les tente plus ….
Très déçu par l’apport dans le jeu
Allan n’est pas un arrière quand on aura compris qu’il faut le mettre a sont vrai poste en 10 et que l’on mettra un arrière capable de faire des différences dans le jeu notamment en relance…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Pour Devaux, si c'est une rupture du pectoral, c'est assez sérieux comme blessure.
C'est opération et 4 à 5 mois d'arrêt

Haut Bas