• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – L’opinion du Midol de Perpignan-Lyon : et Aimé-Giral a applaudi Couilloud… - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Si la victoire est finalement revenue à l’Usap, ce samedi, Baptiste Couilloud a encore marqué et a eu droit à sa petite ovation en terres catalanes.

Lire la suite ...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Depuis la remontée en top14 , Couilloud c’est 6 matchs contre l’usap 6 essais (1 par match , pas de doublé)

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
C'est un excellent 9 top 3 francais a mes yeux,il a fait hier un grand match les applaudissement a sa sortie prouve la valeur du joueur et celle du public catalan trés connaisseur.Bravo Baptiste

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Est-ce que le canal rugby club en parlera ?? Parce que nous on a souvent la mauvaise image. Mais ce serait bien qu’ils nous redorent notre image devant la France entière.
À Aimé Giral on a souvent salué les grands joueurs.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Dommage qu'il est prolongé à Lyon. Si on avait eu l'opportunité de le recruter, on aurait clairement changé de catégorie sans faire injure à nos demis.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
C'est un excellent 9 top 3 francais a mes yeux,il a fait hier un grand match les applaudissement a sa sortie prouve la valeur du joueur et celle du public catalan trés connaisseur.Bravo Baptiste
Pour moi le meilleur derrière Dupont même.

Haut Bas