• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – L’opinion du Midol après Perpignan – Clermont : Monsieur Rozier, un arbitre dans la fournaise - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Perpignan s’est incliné à domicile face à Clermont dans une rencontre intense à souhait. Si Monsieur Rozier a été dans le collimateur pour certaines décisions, les réactions épidermiques et disproportionnées à son...

Lire la suite ...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Même le Midol lui fou un taquet! haha

Moi l’amoureux de la loose je crois que je viens de rencontrer un maître de la charlotade!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 879
Ville
x

Top 14 – L’opinion du Midol après Perpignan – Clermont : Monsieur Rozier, un arbitre dans la fournaise​


Rémy Rugiero




Perpignan s’est incliné à domicile face à Clermont dans une rencontre intense à souhait. Si Monsieur Rozier a été dans le collimateur pour certaines décisions, les réactions épidermiques et disproportionnées à son encontre n’avaient pas lieu d’être.
"Je ne vois pas ce qu’il y aurait à dire sur l’arbitrage, cela serait malvenu et j’espère que personne ne va se cacher derrière cela." Ces mots de Franck Azéma, le manager de l’Usap, en conférence de presse sont lourds de sens et devront apaiser les reproches où les quolibets, c’est au choix.
Au-delà du rôle de l’arbitre, Monsieur Rozier s’est employé à diriger les débats entre Catalans et Auvergnats d’après sa propre opinion, son ressenti, son expérience et les multiples aides qui lui sont conférées. Factuellement, il n’y a rien à redire sur les cartons distribués ni sur la tendance globale de l’arbitrage d’un duel où le combat et l’intensité furent légions.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Faut pas compter sur le merdol pour oser tirer comme il se doit sur un arbitre.
Ils vivent du rugby, ils sont liés à toutes les instances et tenus de la fermer…
Par contre le journaliste de l’indep il fait plaisir. Faudra le remercier.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
ROZIER c’est deux poids deux mesures
Honteux à ce niveau de malhonnêteté
Qu’il m’explique la mêlée enfoncée non sanctionnée d’une pénalité! Rien que là j’ai compris qu’il avait choisi son camp
Rozier=malhonnête
 
Haut Bas