USAP
Visiteur
Le capitaine de l’USAP a évoqué l’apport de ses supporters avec sourire, utilisant leur ferveur comme source de motivation.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Mais non... On est arlequin ! Sang, or, blanc, bleu horizon. Dépareillé !!!Ce serait bien d’essayer de mettre un code couleur vestimentaire quand on va au stade:
Exemple haut à dominante rouge afin que ça ressorte.
Je ne parle pas d’imposer bien entendu mais d’inciter les gens.
Rouge et Azur! D'ailleurs nul doute que les supporters assureront ce dress code en déplacement à Montpellier!... rouge ?
Azur !
Oui ça serait cool ! Pour les drapeaux est ce que l'on fait pareil qu'à bordeaux ou les supporters les empruntes et sont invité à les déposer à la fin histoire de les utiliser tous les weekend et de faire un petit geste écolo ? Étant en pesage ça m'a un peu échappé je trouvais cette initiative pas bête. Ça permet d'avoir des drapeaux tous les weekend.Ce serait bien d’essayer de mettre un code couleur vestimentaire quand on va au stade:
Exemple haut à dominante rouge afin que ça ressorte.
Je ne parle pas d’imposer bien entendu mais d’inciter les gens.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !