• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Les notes de Perpignan - Vannes : Oviedo percutant, Lafage imprécis - Rugbyrama

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Après tant mieux pour nous que warion soit pas trop encensé, par ce que son profil de 4-5 Jiff jeune à la Flament ça va attirer du monde, à Toulon ils ont été bêtes de pas lui faire confiance

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Après tant mieux pour nous que warion soit pas trop encensé, par ce que son profil de 4-5 Jiff jeune à la Flament ça va attirer du monde, à Toulon ils ont été bêtes de pas lui faire confiance
Il faut admettre qu'on oublierait presque la blessure du Tanguy, qui était supposé concurrencer Tuilagi en 5. Il est arrivé comme n°3 et finalement il tient le poste comme un titulaire rodé a l'exercice

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
C’est peut être biaisé mais sur le peu de ce que j’en ai vu de matchs je le trouve au dessus des deux cités en ce début de saison .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Peut - être qu'avec Ribbans, Alainuuese, Halagahu et Rebbaj il avait moins d'occasions de se montrer ? La concurrence est pas la même en début de saison, et si tu ajoutes à ça la blessure de Posolo et celle de Tanguy, il bénéficie involontairement d'un alignement des étoiles très favorable. Le RCT aurait fait comment pour lui laisser du temps de jeu comme ici ?

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
71
Ces notes confirme aussi tous les doutes que nous avons sur cette charnière. Allan a était meilleur surtout dans les petits espaces mais Tom est rarement dans le bon tempo cette saison, son jeu au pied rarement long. La fin de saison pourrait se jouer sur un retour de Jake qui le mettrait dans de meilleurs dispositions sinon on est pas serein

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Dans le même genre, le 6 pour Warion qui fait un match incroyable !
Faut pas oublier que Warion est pénalisé 2 fois dans le premier quart d’heure sur des fautes inutiles alors qu’on est en phase de progression (soutient dans un ruck genou au sol) et nous fait reculer de 50m, puis il se fait arracher un ballon sur une percussion
Je suis pas choqué par le 6 après ces erreurs,
Je reconnais qu’il a une énorme activité et quand t’es plus actif tu as automatiquement plus le risque de faire des fautes
Mais tout entre en compte pour la notation

Haut Bas