• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Le Stade Français en demi-finales, La Rochelle s’en sort… Nos pronos de la dernière journée - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 731
Réactions
4 054
Ville
Canohès
La saison régulière de Top 14 prend fin ce week-end avec une 26e et dernière journée décisive. Le Stade Français devrait valider son ticket pour les demi-finales, tandis que La Rochelle pourrait s’imposer face au...

Lire la suite ...
 

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
114
Réactions
53
Ville
Cabestany
Et comme par hasard le midol ne vois perdant mais vraiment j’y crois à cette fameuse victoire à Pau ça sera dur mais ça va le faire.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Logique de nous voir perdant, leur ligne de 3/4 me parait supérieure vu tout nos absents
Maddoks est tres fort, meilleur qu'un dupichot
Attisogbe gailleton seront de la tournée avec les bleus cet été,manu ou decron c'est très solide,simmonds daubagna a la charnière ça vaut largement un mcyntire ecochard
leur point faible en ce moment ça serait peut-être la première ligne
Bref il faudra les prendre devant et ne pas leur donner des ballons de relances
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
1 888
Le midol nous voyait descendre...donc !
C'est tout à fait normal que la section soit favorite. Si nous mettons la vitesse et l'engagement de ces dernières semaines tout est possible.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Logique de nous voir perdant, leur ligne de 3/4 me parait supérieure vu tout nos absents
Maddoks est tres fort, meilleur qu'un dupichot
Attisogbe gailleton seront de la tournée avec les bleus cet été,manu ou decron c'est très solide,simmonds daubagna a la charnière ça vaut largement un mcyntire ecochard
leur point faible en ce moment ça serait peut-être la première ligne
Bref il faudra les prendre devant et ne pas leur donner des ballons de relances
On a un pack bien plus puissant. Et un jeu au sol beaucoup plus efficace. A tel point que je pense que il ne cherche pas à gratter de balles.

Ils ont un jeu fait sur le fait de pas chercher les touches sur leur sortie de camp. D'où les séquences très longues lors de leur matchs.

Donc bon notre puissance va pas forcément être évidente à mettre en place. On devrait pas forcément leur mettre un maul dans la tronche à chaque fois comme contre bordeaux. A moins qu'ils craignent plus la vitesse de notre jeu. Mais bon sous le déluge de Noé ça devrait dur de mettre en place des transmissions très rapide.

Mais notre efficacité défensive et notre efficacité près des lignes retrouvées nous permet d'espérer concrétiser les occasions généralement glanées via la qualité de notre jeu au sol.

Notre mêlée est statistiquement supérieure sur les derniers matchs. Mais bon ça...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Quand le midol nous annonce gagnant c'est pas bon signe, quand le midol nous annonce perdants c'est un manque de respect. :top:

Un dernier match de la saison ça peut aussi se jouer à l'équipe qui en veut le plus.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 488
Réactions
991
Quand le midol nous annonce gagnant c'est pas bon signe, quand le midol nous annonce perdants c'est un manque de respect. :top:

Un dernier match de la saison ça peut aussi se jouer à l'équipe qui en veut le plus.

Les joueurs je ne sais pas MAIS MOI OUI:content::content::content::content::content::content::content:
 
Haut Bas