• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le Néo-Zélandais Max Hicks signe officiellement avec l’USAP jusqu’en 2026 - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 685
Je pense qu'il est amené à jouer sur les deux postes. En plus, cette saison, on a tellement de blessures que son positionnement va forcément être influencé par cela.

Il y a quand même un gars qui n'a jamais été remplacé : Galletier. On a perdu Eru, Moreaux, Galletier, Ugena, Bertheau. J'entends de suite que ce sont des joueurs qui ne jouaient pas. Mais bon à un moment si on veut passer du top 10 à top 8 comme désiré par le président, il faut aussi se renforcer. Warrion a remplacé Eru et Moreaux. Dell Schiava, pour le moment, joue autant qu'Ugena et Bertheau. T'as quand même Galletier qui au final n'a jamais été remplacé, qui sans grand temps de jeu restait un joueur important.

J'espère qu'il sera très vite apte. Il y a des tauliers qu'on ne reverra pas (Van Tonder, Posolo si mais bon le temps qu'il revienne à 100 %), d'autres qui enchainent blessure sur blessure depuis le début de la saison ce qui n'est jamais bon signe (Sobela, Tanguy). Là on est quand même en train de tirer à fond sur certains. Donc là ça devenait urgent. Et son arrivée est un minimum.
Pas faux pour galletier, à moins que della schiava parvienne à s'imposer

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 789
Della Schiava je n'y crois pas du tout perso, pas que c'est un mauvais joueur mais il est vraiment trop léger physiquement pour ce niveau

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Della Schiava je n'y crois pas du tout perso, pas que c'est un mauvais joueur mais il est vraiment trop léger physiquement pour ce niveau
Et pourtant il fait 1m93 pour 95 kilos, pas loin de Bachelier 1m88 pour 92 kilos. Pour moi ça compte pas tant que ça. Je veux dire par là qu’il ne fait pas 80 kilos non plus. Il manque peut-être encore de technique, de « coffre », et si FA l’a fait venir c’est qu’il perçoit peut-être des choses que nous ne savons pas. Il aura sans doute la coupe d’Europe pour enchaîner.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 685
Je pense que FA cherche un Esteban Abadie, celui qui va prendre le lead de la touche après les départ de BRAZO, Orie etc
Après on a recruté Le Corvec, donc il y a déja probablement un troisième ligne aile qui ne sera pas conservé (bachelier?)

Haut Bas