Par contre vous attendez pas à un mec qui joue sur son physique, il est plus technique, les quelques matchs que j'ai vu il était peu présent dans les rucks, plutôt au large, mais par contre il mettait des belles cartouches au plaquage
Oui ce que je veux dire c'est qu'il est moins rentre dedans et batailleurs qu'un van tonder, par contre sur le côté technique aérien il est présent, en défense il s'y file aussi, après pour les rucks entre sobela velarte oviedo bachelier warion tanguy on a déja de quoi faire.Oui enfin qd il arrive lancé ses 115 kilos il ne doit pas les laisser au vestiaire, c est sur qu il y a des types lourds comme orie qui impacte peu mais lui il a l air très mobile et par rapport à des brazo, bachelier, velarte il est beaucoup plus lourd. Il n est peut être pas hyper physique pour un type de 2m mais le compromis poids vitesse technique doit être intéressant. Perso vu nos profils et depuis le départ de galletier je l attends beaucoup sur l apport technique et la capacité à jouer dans la défense, shields avait été énorme dans ce registre.
Avec Oviedo et Velarte en 3ieme ligne il peut former une belle complémentarité.Oui ce que je veux dire c'est qu'il est moins rentre dedans et batailleurs qu'un van tonder, par contre sur le côté technique aérien il est présent, en défense il s'y file aussi, après pour les rucks entre sobela velarte oviedo bachelier warion tanguy on a déja de quoi faire.
Avec Oviedo et Velarte en 3ieme ligne il peut former une belle complémentarité.
Hate de voir s'il répond aux attentes que beaucoup place en lui...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !