• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le manager de l’USAP, Franck Azéma, veut désormais "des actes" - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
A propos d'actes. Pour revenir une dernière fois sur le match à Béziers. Je crois que ce qui nous a fait le plus mal c'est le comportement des joueurs mais surtout le passif que nous avions avec le MHRC. Rappelons nous, l'an passé. Sur le forum, le club de Laporte, un groupe de mercenaires, sans âmes, sans vertus, sans esprit rugby. Or samedi, contrairement à tout ce qui a été dit, ils ont montré de l'envie et développé et démontré les vertus première du rugby. Une leçon !

dsl mais ce ne sont pas les forumistes qui jouent. Ce n est pas parce que certains forumistes ou supporters accumulent des clichés ou des fausses informations que ça impacte des fa aso o orie ou brookes devaux qui viennent d arriver.
A montpellier y a un paquet de jeunes dont un capitaine de 20 ans, des cadres formés au club comme vincent, des sud afs qui ne lachent rien comme reinach ou van resburg et des forletta tauleigne qui n ont de leçons à recevoir de personne.
Après je nous ai plus trouvé maladroit qu absent dans le combat et au final quand tu as des duels coly ecochard, vunipola fa aso o, warion chalureau meme avec la gnaque tu ne pars pas avec de l avance.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
la meme faute c est un concept illusoire, des actions exactement identiques ça n exsitent pas. Les 2 CJ y a des contacts tete ça se sifflent, tu peux regarder 10000 fois les images y a un contact tete et je ne me souviens pas de 2 actions avec un contact tete contre l usap. Après ce sont des circonstances particulières il peut ne pas siffler mais dans le texte c est CJ.
Ta conclusion c est donc que c est conscient et que les arbitres sont malhonnetes ou corrompus ? c est un jugement de valeur sans preuve contre des gens qu on ne connait pas.
Pour moi ce match on le perd en grande partie car jauneau est plus fort que nos 9 et qu azema valide cette infériorité en ne faisant pas rentrer rodor ce qui nous prive d une solution de coaching (y a kremer qui sort aussi un gros match et qu on a du mal à calmer)
Tu penses qu’on vit dans un monde juste, honnête et bienveillant? Biensur qu’il y a des arbitres malhonnêtes ! et tu crois que le rugby français serait épargné? Moi j’ai mon avis…

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
J'aurai tout de même aimé voir leurs vetus, leurs âmes et leur esprit rugby à 13 contre 15 au début de la 2ème mi temps.
Menant seulement 7-13.
Mais Praderie en a décidé autrement: "je viens déja de mettre un carton jaune".
Exact!
Rosier lui n’avait pas hésité à nous faire jouer à 13 en oubliant au passage d’arbitrer Clermont, c’est sur que c’etait plus facile pour jauneau, kremer et compagnie
Pour moi ce match on le perd en grande partie car jauneau est plus fort que nos 9 et qu azema valide cette infériorité en ne faisant pas rentrer rodor ce qui nous prive d une solution de coaching (y a kremer qui sort aussi un gros match et qu on a du mal à calmer)

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Y a essai refusé car il n est pas valable. Ça me fait ch… autant que tout mais il n est pas valable
Il est surtout jamais vérifié pour les autres et constamment accepté .

Nous bizarrement c’est refusé , pourquoi on vérifie pas aussi la « faute » sur le maul de Tuilagi ? Il est premier il plaque y’a pas de maul , y’a pas de faute . Mais derrière ya un essai . Idem pour la mêlée sifflée contre Beria juste avant ou c’est le droitier qu’il emmène au sol . Et je peux faire une liste de 12/14 actions comme ça sur le match , y’en aura 3 en faveur de lusap , le reste sera constamment contre et c’est constamment des décisions à fort impact , pas des décisions qui donnent juste une pénalité qui va en touche et fait gagner 20m . Y’a chaque fois après chacune de ses décisions litigieuse (on va rester poli) du scoring de la part du co .

Haut Bas