- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 731
- Réactions
- 13 121
A propos d'actes. Pour revenir une dernière fois sur le match à Béziers. Je crois que ce qui nous a fait le plus mal c'est le comportement des joueurs mais surtout le passif que nous avions avec le MHRC. Rappelons nous, l'an passé. Sur le forum, le club de Laporte, un groupe de mercenaires, sans âmes, sans vertus, sans esprit rugby. Or samedi, contrairement à tout ce qui a été dit, ils ont montré de l'envie et développé et démontré les vertus première du rugby. Une leçon !
dsl mais ce ne sont pas les forumistes qui jouent. Ce n est pas parce que certains forumistes ou supporters accumulent des clichés ou des fausses informations que ça impacte des fa aso o orie ou brookes devaux qui viennent d arriver.
A montpellier y a un paquet de jeunes dont un capitaine de 20 ans, des cadres formés au club comme vincent, des sud afs qui ne lachent rien comme reinach ou van resburg et des forletta tauleigne qui n ont de leçons à recevoir de personne.
Après je nous ai plus trouvé maladroit qu absent dans le combat et au final quand tu as des duels coly ecochard, vunipola fa aso o, warion chalureau meme avec la gnaque tu ne pars pas avec de l avance.