- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 541
Un 3ème centre en quelque sorte.Il avait le profil ailier - nez cassé, ceux qui préfèrent le plaquage au cad-deb: mes préférés!
Un 3ème centre en quelque sorte.Il avait le profil ailier - nez cassé, ceux qui préfèrent le plaquage au cad-deb: mes préférés!
Un 3eme 3eme ligne aussiUn 3ème centre en quelque sorte.
Cest vrai que sa qualité dans les airs était particulièrement remarquable .Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.
Castres non ?Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.
Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.
Contre une équipe italienne, il reprend du pied un ballon qui était quasiment (ou déjà ?) sorti du terrain, coup du sombrero par dessus le dernier défenseur, je récupère et je file à l'essai
Je me rappelle de ça, mais c'était contre une équipe française, Montpellier peut être, on est mené, on vient de se faire passer devant, et sur l'engagement il récupère la balle et fille marquer.Je me souviens d'un match contre Trévise (H Cup), je crois, où sur un engagement de l'USAP, il choppe le ballon en l'air au milieu des avants italiens et file à l'essai tout seul comme un grand.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !