• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Moi je préfère entendre "Et ils sont où les parisiens" entonné par le public que leurs jingles de Michel Delpech , Aznavour, Nougaro etc ... même si j'apprécie ces artistes par ailleurs mais cela n'a pas sa place dans un match de rugby.
Pauvre public toulousain ils font de plus en plus pitié et je comprends pk maintenant si ça doit devenir des robots a base de clapping de hola et de gala

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Moi je préfère entendre "Et ils sont où les parisiens" entonné par le public que leurs jingles de Michel Delpech , Aznavour, Nougaro etc ... même si j'apprécie ces artistes par ailleurs mais cela n'a pas sa place dans un match de rugby.
Y'a encore mieux c'est "et ils sont là les Catalans/Toulousains" mais certains préfèrent penser à l'adversaire qu'encourager/féliciter leur équipe !

Haut Bas