• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – La Section paloise a déposé plainte suite aux débordements de Pau – Perpignan - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 789
Réactions
4 088
Ville
Canohès
Des incidents en tribunes ont entâché la fin du match de la dernière journée de Top 14 entre Pau et Perpignan. Au Hameau, une bagarre a éclaté et des câbles ont été arrachés. Des actes de vandalisme qui ont conduit la...

Lire la suite ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 521
Réactions
4 869
Ville
x

Top 14 – La Section paloise a déposé plainte suite aux débordements de Pau – Perpignan​


Yanis Guillou

  • Des incidents en tribunes ont entâché la fin du match de la dernière journée de Top 14 entre Pau et Perpignan
    Des incidents en tribunes ont entâché la fin du match de la dernière journée de Top 14 entre Pau et Perpignan Icon Sport - FEP



Des incidents en tribunes ont entâché la fin du match de la dernière journée de Top 14 entre Pau et Perpignan. Au Hameau, une bagarre a éclaté et des câbles ont été arrachés. Des actes de vandalisme qui ont conduit la Section paloise à porter plainte contre X.

La fête devrait être belle ce samedi soir, sur la pelouse du Hameau. À l’issue du match de la dernière journée de Top 14, les joueurs béarnais qui quittaient le club devaient être célébrés au milieu d’un stade plongé dans le noir. Si ce fut le cas, tout ce qui était prévu n’a pas pu être réalisé, la faute à des dégradations causées par des supporters catalans en fin de match. "Ils ont arraché des câbles qui devaient servir à la scénographie et aux animations lumineuses de la cérémonie des partants", pointait le directeur général de la Section, Pierre Lahore, auprès de la République des Pyrénées. Plus grave encore pendant la rencontre, des bagarres ont éclaté au niveau de la tribune où étaient installés les visiteurs, provoquant un mouvement de foule. Malgré les appels au calme du speaker, un stadier a été frappé par des supporters catalans.

Un stadier blessé​

La bonne humeur qui entourait la rencontre entre Pau et Perpignan fut gâchée par des événements honteux dans les tribunes.https://t.co/L2d3tvDETk
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) June 9, 2024
Des agissements inacceptables pour la Section paloise, qui a décidé de porter plainte contre X ce lundi, comme l'annonce la République des Pyrénées. "Il y a eu des échauffourées entre spectateurs et un agent de sécurité a été blessé. C'est intolérable, inacceptable, ça ne correspond pas aux valeurs de ce sport", poursuivait Lahore. La LNR a été saisie et l'incident devrait donc être évoqué en commission de discipline. Pour rappel, Perpignan avait déjà écopé d'amendes pour les incidents survenus dans les tribunes lors des matchs face à Clermont et Montpellier. Par ailleurs, les groupes de supporters perpignanais ont annoncé prendre conscience de la gravité de la situation.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
Je n'arrive pas à retrouver le post de 30 pages qui faisait suite au match ....c'est pourtant là que nombre de supporters Usapistes sont venus s'exprimer , je ne comprends pas ....à moins qu'il est été supprimé ?

Je voulais surtout rappeler à tous ces supporters qu'ils n'ont pas à avoir peur de revenir , peut être , sur ces écrits là , quoi !

CELA FAIT DU BIEN DE RECONNAITRE QU'ON A PU SE TROMPER !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 789
Réactions
4 088
Ville
Canohès
Je n'arrive pas à retrouver le post de 30 pages qui faisait suite au match ....c'est pourtant là que nombre de supporters Usapistes sont venus s'exprimer , je ne comprends pas ....à moins qu'il est été supprimé ?

Je voulais surtout rappeler à tous ces supporters qu'ils n'ont pas à avoir peur de revenir , peut être , sur ces écrits là , quoi !

CELA FAIT DU BIEN DE RECONNAITRE QU'ON A PU SE TROMPER !
personne ne supprime quoi que ce soit ici.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
OK , je compte sur eux alors pour "se rechercher" dans leur posts !
 
Haut Bas