• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : la moyenne des JIFF de l'USAP chute, Franck Azéma va devoir composer - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Passé de 17,87 à 16,43 en deux mois, la moyenne de joueurs issus des filières de formation est en constante baisse depuis quelques journées. Et pour cause, l'équipe type de Franck Azéma en compte environ 13 ou 14 sur...

Lire la suite ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Il faut faire minimum 20 jiffs au SF et Toulon,et viser le 23 si possible
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
A Paris pour moi:

Tetra Lam Joly
Labouteley Tanguy
Brazo Van Tonder Sobela
Ecochard Mc Intyre
Dubois DLF Duguivalu Acebes
Dupichot

Chiocci Montgaillard Fakatika Tuilagi Velarte Galletier Rodor Sawailau. (20Jiffs) et ce serait quand même une belle compo...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
A Paris pour moi:

Tetra Lam Joly
Labouteley Tanguy
Brazo Van Tonder Sobela
Ecochard Mc Intyre
Dubois DLF Duguivalu Acebes
Dupichot

Chiocci Montgaillard Fakatika Tuilagi Velarte Galletier Rodor Sawailau. (20Jiffs) et ce serait quand même une belle compo...
J'enleve mcyntire et je met allan a la place,il a pas joué ce week end il est frais et ca te fait gagner 1 jiff,sawailau la place de DLF et tu met barraque sur le banc ou goutard et t'es a 22 Jiffs
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Full JIFF à Paris et probablement Toulon pour s'éviter de trop se prendre la tête pour les matchs clés
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
J'enleve mcyntire et je met allan a la place,il a pas joué ce week end il est frais et ca te fait gagner 1 jiff,sawailau la place de DLF et tu met barraque sur le banc ou goutard et t'es a 22 Jiffs
En effet avec le retour des italiens, Allan en 10 serait intéressant et Ceccareli sur le banc. Je maintiendrai par contre DLF au centre pour assurer une stabilité à notre ligne de 3/4...

Tetra Lam Joly
Labouteley Tanguy
Brazo Van Tonder Sobela
Ecochard Allan
Dubois DLF Duguivalu Acebes
Dupichot

Chiocci Montgaillard Ceeccareli Tuilagi Velarte Galletier Rodor Sawailau. (21Jiffs)
 
Haut Bas