• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – La furia catalane, Toulouse seule équipe du top 6 à chuter… Nos pronos pour la 21e journée - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 801
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Vous l’avez attendu, il est enfin là, le sprint final est lancé en championnat. Tous les matchs seront cruciaux et plus aucune équipe n’a de marge, surtout à domicile. Voici nos pronostics pour la 21e journée de Top 14 !

Lire la suite ...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Victoire avec bonus offensif ........je signe même avec les pieds, mais j'ai quand du mal à y croire. Une victoire d'un tout petit point suffirait à mon bonheur (un 43-42 par exemple :) ).
Nous sommes clairement à la croisée des chemins, et une victoire demain nous ouvrirait grand les portes d'un objectif majeur : le maintien direct. D'autant plus que Bayonne, Montpellier, et Clermont seront en déplacement et possiblement défaits ce WE.
Le public sera encore chaud bouillant et à fond derrière nos joueurs préférés. Visca USAP !!!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Je vois pas Montpellier gagner la bas

s ils résistent à leur puissance, le jeu de pau me semble plus élaboré et maitrisé, ils sont frais, ont du rentrer du monde devant, ils n ont pas de pression particulière, ont fait un beau match à tlse je pense aussi qu ils seront devant (mais j avoue que j ai vu aucun match récent de montpel en entier)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Sacré match ... Contexte dur à gérer. Belle équipe de Lyon en mission commando, sans doute remonté encore plus par ça. Victoire de 1 points je signe des deux mains.
 
Haut Bas