usap6566
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Messages
- 431
- Réactions
- 254
Tout à fait ! Ces solutions n'ont été que trop rarement exploitées (1 fois ou 2). On s'est entêtés en pensant que cela finirait par passer mais ce n'est pas passé. Ce qui est inquiétant c'est surtout cet entêtement déjà vu en toute fin de match à Bayonne, on attaque en reculant car on ne sait pas s'adapter dès qu'on nous coupe les extérieurs. Le 2e point inquiétant aussi déjà vu à Bayonne est le déficit physique, on s'est fait défoncer comme les 30 dernières minutes à Bayonne. Symbole de tout ceci Posolo. Allan ou Veredamu aussi. Je serai moins critique pour Montgaillard qui s'est pelé son essai. Posolo et McTyre doivent sortir du groupe. Sinon le groupe va être cassé en 2 !Dur dur de dire cela même si c’est pour faire réagir.
Les joueurs on vraiment donner physiquement avis cela manquait cruellement de stratégie !!!
Il est clair et sûr que lorsque l’on.a une défense inverse en face, nous ne savons pas jouer !!! Béziers en prod2 d’ailleurs nous poser déjà problème surtout sur notre système de jeu derrière.
Pourtant il existe 3 solutions :
- retour intérieur (cela a était fait 1 seule fois et crossdale a faillit aller au bout)
- coup de pied deuxième rideau (jamais fait) alors qu’en plus de vent donc ils avaient que le premier et troisième
- mettre encore plus de profondeur
Franchement avoir un staff si important et pas réagir et laisser subir … c’est oui une faute de l’ensemble du staff !!!!
Ensuite pour voir regarder les matchs difficile de chercher une victoire extérieur et jouer avec la même tea le week suivant, on a un gros effectif donc impliquer tout le monde, c’est la ou tu te casse (mais bon les data …)
Autre élément la défaite a Bayonne nous fait douter notamment les 10 dernières minutes. Et la confiance est seule victorieuse. Nous sommes dans
Une spirale négative, fait la casser sinon pas de confiance. Pour cela au staff d’apporter les réponses stratégiques mais aussi en pointant les réussites. Comme nos lanceurs …. Même spirale
Arrêter de vouloir recruter, c’est juste la confiance qu’il faut, l’effectif est largement pléthoriques et meilleur que les autres saisons.
Concernant les compositions d’équipes oui des erreurs mais facile post match.
Surtout Aucagne et sa longueur de pied qui a Bayonne et avec le vent aurait été plus approprié….