• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "J’ai été très ému par l’ambiance du public, quelle énergie !" : quand Fabien Galthié, le sélectionneur de l’équipe de France, rend hommage à

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Le plus marrant est que Riri derrière Galthié n’a pas arrêté de lui casser les koukouilles en lui parlant toutes les 10 secondes! Tellement relou que même pas il se retourner ou lui répondait à la fin! J’étais au dessus dans la loge et c’était comique même Besson l’ancien Président a lancé un magnifique quel idiot! haha

Quel beauf le Riri!

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
VTD, impérial en touche et quel abattage en défense.
Comment Clermont n'a pas su garder ce joueur ?
Il se pétait trop souvent. Mais là la préparation physique fait que il doit moins se péter. En même temps vu comme il s'envoie le gazier... francky doit arrêter de le nourrir le jeudi...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Urios et ses lubies. Après il était toujours blessé. C'est moins choquant que d'avoir larguer Tibergien par exemple

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Après son dernier match en tant qu'entraineur du SF il était venu à la buvette du Canigou, il était monté sur le bar et avait dit tout le bien qu'il pensait d'Aimé Giral et de son public.
Pas de selfis à l'époque, ça avait été un moment très sympa.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Le plus marrant est que Riri derrière Galthié n’a pas arrêté de lui casser les koukouilles en lui parlant toutes les 10 secondes! Tellement relou que même pas il se retourner ou lui répondait à la fin! J’étais au dessus dans la loge et c’était comique même Besson l’ancien Président a lancé un magnifique quel idiot! haha

Quel beauf le Riri!
L'occasion en or pour FR : il savait bien que la caméra allait focaliser sur FG...haha

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
700
Oui. Mais c'est pas vraiment l'avenir.
Van Tonder 25 ans, à un poste où ollion est vieillissant.
Roelofse, 27 ans, à un poste où on cherche quelqu'un.

J'aimerais bien l'avis de @FAUST sur Van Tonder. Penses tu qu'un jour on le voit avec les Springboks ?
Vtd avait clairement ciblé staniforth et lui à bien fait comprendre que le mulet ne rendait pas meilleur. Il lui a d'ailleurs sortie un énorme tampon a retardement il a pas apprécié et pendant que staniforth tentait de l'embrouillait lui se jeté dans les jambes d'un arrière excellent.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Vtd avait clairement ciblé staniforth et lui à bien fait comprendre que le mulet ne rendait pas meilleur. Il lui a d'ailleurs sortie un énorme tampon a retardement il a pas apprécié et pendant que staniforth tentait de l'embrouillait lui se jeté dans les jambes d'un arrière excellent.
C'est après le 1er essai qu'on voit VT montrer quelqu'un du doigt??? Je me demandais si c'était pas lui.

Haut Bas