• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Il travaille depuis tout petit pour jouer à ce niveau-là" : Maxim Granell, l’explosif ailier de 19 ans prêt à saisir sa chance avec l'USAP -

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Je l'ai trouvé très intéressant il a juste manque sur 2 actions qu'il regarde autour de lui pour offloader ou ça aurait pu être très très dangereux. Voilà c'est peut être ça qu'il lui manque parce qu'il avait fait la différence il a oublié ses collègues a côtes. Autrement je le trouve tellement intéressant et puis son gabarit "léger" ne l'a pas empêché de faire tomber des bien plus gros. J'espère le revoir

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
bon petit match,il a sûrement marqué des points auprès des coachs,s il continue à avoir du temps de jeu il va progresser.Hors blessés,on est blindé aux ailes,mais au centre?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Il aura surement l'occasion de se remontrer pour les match de la coupe mikey.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 232
C'est son premier match donc il ne faut pas être trop dur. Mais objectivement beaucoup de ratés et de mauvais choix, il a des appuis c'est sûr. À voir dans une ligne d'arrières mieux organisée.
je vois pas trop les rates. le premier ballon c est de la faute d aucagne apres a part un en avnt sur un coup de pied a suivre .... tres bon pour moi peut jouer sans probleme .

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Il est pas mauvais. Mais pour le très au niveau il est juste. En tout cas pour l'instant.
On sent le jugement d’un orfèvre, l’analyse d’un très grand connaisseur du poste, dis nous en un peu plus, s’il te plaît, qu’on se marre encore un bon coup.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Ce qui me dérange chez ce style de joueur c'est qu'il manque d'intelligence de jeu et reste collé à sa ligne,ne se propose pas pour donner des solutions.
On sent le jugement d’un orfèvre, l’analyse d’un très grand connaisseur du poste, dis nous en un peu plus, s’il te plaît, qu’on se marre encore

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Ce qui me dérange chez ce style de joueur c'est qu'il manque d'intelligence de jeu et reste collé à sa ligne,ne se propose pas pour donner des solutions.
Pour sa 1ere titularisation, on peut s'attendre qu'il ne soit pas forcement très bon ou parfait. Il s'est fait coffré quelques fois mais il a insufflé une dynamique par ses accelerations néanmoins. De très bons placages au jambes et peu débordé. Il s'est pas dégonflé face à Fickou notamment. A revoir car un bon potentiel!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
bon petit match,il a sûrement marqué des points auprès des coachs,s il continue à avoir du temps de jeu il va progresser.Hors blessés,on est blindé aux ailes,mais au centre?

Mais il ne peut pas jouer au centre à haut niveau la dimension physique est trop importante, des joueurs de son gabarit au centre ça n existe pas ce n est pas un hasard.

Haut Bas