• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Il travaille depuis tout petit pour jouer à ce niveau-là" : Maxim Granell, l’explosif ailier de 19 ans prêt à saisir sa chance avec l'USAP -

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Teste grandeur nature avec habosi et Arundell lequel est face à lui ça va etre du lourd !!!!

Bonne chance a lui j'ai envie de dire il n'a rien a perdre mais tout a gagner.

Est ce que veredamu ce rajoute a notre liste de blessé ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Teste grandeur nature avec habosi et Arundell lequel est face à lui ça va etre du lourd !!!!

Bonne chance a lui j'ai envie de dire il n'a rien a perdre mais tout a gagner.

Est ce que veredamu ce rajoute a notre liste de blessé ?
Il sera face à habosi, je crois que Veredamu s’est blessé très légèrement cette semaine et était préservé en vu du match contre vannes

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Et bien moi, j’adore. Un garçon bien de chez nous, formation Catalane, humble, petit gabarit, explosif.
Pour l’avoir vu quelques fois chez les jeunes, il est effectivement hyper explosif, très très rapide.

Il fait parti des jeunes 3/4 suivi par le staff de l’équipe première comme Bozzo et Poulet (j’avais évoqué ça ici il y a quelques temps).

Il me fait penser un peu à Dubois quand PA l’a lancé. Pas un gros gabarit, un mec bien de chez nous, humble, travailleur. Un garçon que peu de gens parlaient mais qui s’est révélé.

Je lui souhaite de faire la même carrière que Dubois. Et peut-être qu’après ce match nous nous dirons « nous la tenons notre révélation de la saison ». Un peu comme Tuilagi il y a deux ans, Dubois, Deghmache, Forletta, etc… Des garçons qui passaient sous les radars de la plupart des supporters.

J’y crois moi.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Quelques ballons, mais des passes reçu dans les chaussettes ou peu d'espaces dans lesquels il peut jouer sur sa vitesse, comme sur cette action où il se fait coffrer par Fickou, tout à fait correct en défense pour le moment, ça prend bien aux jambes.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Et bien moi, j’adore. Un garçon bien de chez nous, formation Catalane, humble, petit gabarit, explosif.
Pour l’avoir vu quelques fois chez les jeunes, il est effectivement hyper explosif, très très rapide.

Il fait parti des jeunes 3/4 suivi par le staff de l’équipe première comme Bozzo et Poulet (j’avais évoqué ça ici il y a quelques temps).

Il me fait penser un peu à Dubois quand PA l’a lancé. Pas un gros gabarit, un mec bien de chez nous, humble, travailleur. Un garçon que peu de gens parlaient mais qui s’est révélé.

Je lui souhaite de faire la même carrière que Dubois. Et peut-être qu’après ce match nous nous dirons « nous la tenons notre révélation de la saison ». Un peu comme Tuilagi il y a deux ans, Dubois, Deghmache, Forletta, etc… Des garçons qui passaient sous les radars de la plupart des supporters.

J’y crois moi.
Après Dubois , pas un gros gabarit… il doit pas être loin des 1.90 je pense, je fais 1.83m et quand il passe à côté de moi il est nettement plus grand

Haut Bas