USAP
Visiteur
L’USAP s’est imposée contre Bayonne ce samedi après-midi à Aimé-Giral (16-11). Les premières réactions, à chaud.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Ça s est vu...Quand on lit les déclarations de Patat et Segonds, ils sont clairement venu pour ne pas jouer
Je cite : Grégory Patat l’a souligné en conférence de presse : l’Aviron avait mis en place une stratégie visant à casser le rythme de l’USAP. « C’était un gros combat, avec pas trop de rythme. C’est ce qu’on cherchait aussi pour ne pas qu’ils mettent de vitesse. On voulait un tempo lent, mais il y a beaucoup de déchet technique », a-t-il expliqué.Quand on lit les déclarations de Patat et Segonds, ils sont clairement venu pour ne pas jouer
ceci explique cela, dans beaucoup de matchs les équipes essayent d'imposer un tempo lent qui provoque des actions pas maitrisés à 100 pourcents et qui font que des ballons se perdent, les équipes qui nous mettent des pions c'est parce qu'elles font ça et qu'elles ont de la réussite derrière, on nous empêche de développer notre jeu mais quand on déroule ça file droit, malheureusement dans le match beaucoup d'hors-jeu et de fautes des bayonnais n'ont pas été sifflées surtout dans les rucksJe cite : Grégory Patat l’a souligné en conférence de presse : l’Aviron avait mis en place une stratégie visant à casser le rythme de l’USAP. « C’était un gros combat, avec pas trop de rythme. C’est ce qu’on cherchait aussi pour ne pas qu’ils mettent de vitesse. On voulait un tempo lent, mais il y a beaucoup de déchet technique », a-t-il expliqué.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !