padragade2
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Septembre 2021
- Réactions
- 373
Donc bien sur ca ne m étonnes pas
parce que en plus de l aspect fric qu est ce que tu veux qu il vienne foutre dans ce bourbier
Après Riri vient de passer un message subliminal a DM
je cherche un remplaçant a PA et ca sera pas toi
problème s il trouve personne soit ca sera du lidl et il est même capable le riri s il trouve personne de sortir et de balancer un "j apporte toute ma confiance a DM"
et la on va rire
je pense que jusqu a la fin de l année ca va le faire vu que les joueurs et le staff se sont mis dans une bulle pour maintenir l usap en top 14
ils ne sont plus du tout en phase avec riri le divorce est consommé
et a la fin de la saison je vois bien tout ce beau monde dire a riri voila nous on a fait notre taff sauf que dans ces conditions on refait plus
donc voila les clefs de l usine et tu te demerde
restera donc que les joueurs sous contrats
J espéré me tromper mais je prédit un désastre pour l an prochain top 14 ou pro d2 c estvpareil
parce que en plus de l aspect fric qu est ce que tu veux qu il vienne foutre dans ce bourbier
Après Riri vient de passer un message subliminal a DM
je cherche un remplaçant a PA et ca sera pas toi
problème s il trouve personne soit ca sera du lidl et il est même capable le riri s il trouve personne de sortir et de balancer un "j apporte toute ma confiance a DM"
et la on va rire
je pense que jusqu a la fin de l année ca va le faire vu que les joueurs et le staff se sont mis dans une bulle pour maintenir l usap en top 14
ils ne sont plus du tout en phase avec riri le divorce est consommé
et a la fin de la saison je vois bien tout ce beau monde dire a riri voila nous on a fait notre taff sauf que dans ces conditions on refait plus
donc voila les clefs de l usine et tu te demerde
restera donc que les joueurs sous contrats
J espéré me tromper mais je prédit un désastre pour l an prochain top 14 ou pro d2 c estvpareil