• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Galletier et Fa’aso’o d’entrée, Dubois en 15, Tuilagi sur le banc… La composition de l’USAP pour la réception de Castres - Lindependant.fr

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
L'indép annonce un banc 6+2 puis met Degmache, Barraque et Acebes sur le banc:comprendpas:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 715
Ville
perpignan
Le Co aussi fait un banc 5+3 , ils ont récupéré A DUPONT en n° 10 remplaçant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 715
Ville
perpignan
Blague à part , ECOCHARD aura une sacrée responsabilité lors du toss....demain , c'est une marinade forte qui va se lever vers 18 h , juste à la mi-temps....
FAUDRAIT qu'il gagne le toss , choisisse de jouer dos à VAQUER en 1ere mi temps et profiter du vent en 2eme .. changer nos habitudes absolument demain soir !
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Van Tonder et Galletier ont pas intérêt à se peter parce qu’on a aucun sauteur sur le banc…. Étrange absence de Labouteley et/ou de Brazo pour ce secteur…
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 715
Ville
perpignan
J'ai déjà vu TANGUY prendre des balles en "courte" mais aussi SOBELA sauter et se faire "lifter" en fond de touche....faut pas exagérer le manque de sauteur .
Il me semble que nous avons un staff qui connaît le jeu d'avants et tant GUILLAUME que PERRY sont qualifiés pour faire un alignement en TOP 14 , non ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
L'indép annonce un banc 6+2 puis met Degmache, Barraque et Acebes sur le banc:comprendpas:

Acebes remplaçant 2,6,8. Quand les castrais vont le voir sauter en fond de touche puis 5mn après lancer et faire un départ en 8 en fin de match ça va leur drole.

Ps: en écrivant ma connerie je me suis dit que si on avait des soucis sur nos sauteurs on piuvait faire monter veredamu par contre
 
Haut Bas