• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - François Rivière, président de l'USAP : "Je ne veux pas être un vieux président et...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
Dans un entretien exclusif accordé à L'Indépendant ce mercredi 9 mars, François Rivière, président de l'USAP, a mentionné certaines envies pour son avenir au sein du club.

Lire la suite ...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 507
Ça faisait longtemps qu' il n avait pas parlé, mais toujours pour rien dire.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
456
Réactions
303
pppfff 3 ou 4 ans aprés la coupe du monde, ****** ça va etre long
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
C'est vrai que quasiment chaque fois qu'il parle, on se dit qu'il aurait mieux fait de rien dire :nul:
Heureusement qu'il n'est pas élu :wink:

A tous ceux qui, ici, demandent à FR de s'exprimer pour mieux appréhender le futur : "Je vous demande de vous arrêter !"
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
C'est vrai que quasiment chaque fois qu'il parle, on se dit qu'il aurait mieux fait de rien dire :nul:
Heureusement qu'il n'est pas élu :wink:

A tous ceux qui, ici, demandent à FR de s'exprimer pour mieux appréhender le futur : "Je vous demande de vous arrêter !"
C’est une réponse balladurienne, ça.
Sinon pour le gigolo qui veut rester président à vie, maintenant il veut s’arrêter, mais dans 4 à 5 ans,tellement ce mec là a besoin de reconnaissance, il touche vraiment le fond. Au bout de neuf ans de présidence, il s’ aperçoit qu’il faudrait 2 sponsors nationaux.Le budget du club, change à tout bout de champ, il annonce des chiffres toujours différents ? .Je m’arrêterai là.C’est nul à ……Pauvre Usap.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Double aveux:
* J'aime autant le public que le rugby.
* Le président de l'Usap c'est un double problème : des sous et du temps à consacrer au club.

Il n'est pas venu à l'Usap pour le rugby, il n'y comprenait rien , je me demande même s'il avait assisté à un match de rugby mais pour le territoire*: prendre la mairie de Perpignan.

La saison 2013/2014, il n'a pas été capable de mettre les "sous" pour trouver un joker médical digne de ce npm pour remplacer Lopez et Guitoune.
il n'a pas été capable de prendre la bonne décision quand elle s'imposait : virer Delpoux après le match nul contre le Racing 92 à Giral: trop cher de payer la prime de licenciement**.

De même, cette saison là , il était à cheval entre Paris en début de semaine et Perpignan en fin de semaine , il a laisser quasiment le club sans gouvernance.

* le territoire l'a rejeté tout président de l'Usap qu'il est
** la prime de licenciement , il doit l'a payer ....augmentée des frais de justice.

Moi , j'ai toujours dit qu'il était incompétent.:raison::raison::raison:
 
Haut Bas