• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Je compare ce qui est comparable.
Tuilagi a fait 24 matches la saison dernière plus la CDM.
Et comme beaucoup de joueurs il est sorti de cette compétition rincé et blessé.
Comme Aldritt et beaucoup d'autres.
Donc si porter un jugement sur sa compétitivité parce qu'il a été blessé depuis la CDM, c'est un peu léger.
Il a quand même été retenu dans le squad anglais pour le tournoi. On peut en déduire que côté santé, ça doit aller.
Regarde toutes les saisons, Manu c'est max une quinzaine de matchs en clubs, aldritt c'est facile la vingtaine
C'est pour ça que c'est pas comparable, il faut espérer pour Bayonne qu'il enchaîne plus qu'à sale où il a fait une trentaine de matchs en 3 ans

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
après Bayonne à plus d'argent c'est certain mais ils ont des titulaires importants et pas mal de joueurs de compléments qui jouent régulièrement qui partent donc il y a la place et de belles économies de salaires.
Pour le moment, il y a autant d'arrivées que de départs.
Je ne porte jamais d'avis sur côté qualitatif du recrutement.
Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte qui fait qu'un recrutement est réussi ou pas.
J'ai l'habitude de dire qu'on verra à la fin de la saison si les objectifs sont atteints.
Pour l'intersaison à venir, je ne peux pas dire que j'ai beaucoup de regrets concernant ceux qui partent.
Mais ce n'est que mon avis.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Regarde toutes les saisons, Manu c'est max une quinzaine de matchs en clubs, aldritt c'est facile la vingtaine
C'est pour ça que c'est pas comparable, il faut espérer pour Bayonne qu'il enchaîne plus qu'à sale où il a fait une trentaine de matchs en 3 ans
Saison 22/23, Tuilagi a fait 22 matches dont 21 comme titulaire.
Vous êtes en train d'essayer de vous convaincre que c'est une bonne chose qu'il n'aille pas à l'usap parce que tout le temps blessé, mais c'est faux.

Dernière édition:

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
109
Habel kufner là c'est une excellente opération pour eux et en plus il est jiff
Je sais plus qui parler du recrutement de bayonne mais faut être objectif habel kufner , carreras, tuilagi, Chouzenoux, segond
etc ça reste au dessus de notre recrutement actuel je dit bien actuel peut être que la fin du recrutement changera la donne

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Après, comme on l'a lu sur ce forum, Bayonne peut/va descendre. On pourra récupérer Tuilagi en juin à moitié prix !
EH!!!!! qui sait!!!! mais là il faudra dire non.. Bon bref entre nous ce joueur aujourd'hui a plus de chance avec Bayonne de jouer en TOP 14.. alors décision logique si Bayonne lui a donné un ultimatum...

Haut Bas