jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Et encore, là aussi, ça reste votre avis. Je ne suis pas particulièrement fan de Altrad, loin de là, mais il faut lui reconnaître que le MHR sous sa présidence c’est quand même autre chose qu’à une certaine époque. Moyens financiers, stade, etc…Je parle bien sur des dirigeants et de l'image qu'ils ont créés. Altrad, Laporte, Haouas, Chalureau, Atcher...
Après je ne défends pas la gestion de Altrad concernant les cas Haouas, Chalureau et cie, mais avant il faut quand même savoir que nous ne sommes pas exempt de tout reproche non plus. Au sein de notre club nous avons quand même eu des cas particuliers et le club a quand même fermé les yeux voir caché certaines choses. Je pense à Ratini qui avait un cv « ânerie » long comme le bras, ou Tilsley dont certaines infos commencent à émerger aujourd’hui comme quoi sa « folie » avait déjà bien commencé ici.
Après je dis toujours, vaut-il mieux avoir un Président comme Altrad ou comme Rivière? Sachant que deux deux, me concernant, je n’en apprécie aucun. Je serais tenté de dire qu’avec un des deux nous aurions la possibilité de vivre des émotions comme lors de la période 98-2010.