• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Face au Racing 92, l’Usap a montré qu'elle a de l’orgueil - Rugbyrama

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Mouais ..... content de ne pas s'être fait complétement esboudragué ....ouf !!C'était bien partie .
content de revenir au score à 15 contre 13 ......
content d'avoir de l'orgueil ....
content de croire que la derniére action fautive , n'est pas responsable du point perdu si bêtement , sauter sur un mec en l'air , au lieu de l'attendre au sol à la 80 éme ! ..... (non c'est la faute au 25 1ere mn .....)
content qu'il y est aucun coupable , ni à la fin ni au début ...... tant qu'on a l'orgueil ...
content d'avoir l'orgueil qui est le trou de notre intelligence !!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Même si je comprends toute notre déception qui entraîne des posts de dépit , les jours d'avant ce match , nombre de posteurs nous promettaient une nouvelle branlée , style "à la bordelaise" ...faudrait reconnaitre , au moins , que cette USAP , si lourdement frappée par les blessures a fait preuve effectivement de certaines valeurs dans l'adversité alors même qu'elle perdait encore SOBELA et JOSEPH en 1 mi temps !
F AZEMA le retient et insiste là dessus pour pouvoir conserver de l'optimisme , c'est dur , c'est même trés dur de regarder le classement , de se comparer à celui de l'AVIRON , chez qui , au 1er match et AU COMPLET , nous étions là aussi passé à deux doigts d'u n résultat qu'on pensait inaccessible ....
Il va falloir à l'USAP et à tous ses amoureux beaucoup , beaucoup de résilience ...faire le dos rond , au moins jusqu'à la fin des matches aller ( SF à PARIS et SR à la maison) où nous retrouverons , peut être un peu d'effectif pour lutter avec nos armes ...

En attendant ces jours là , samedi , c'est VANNES , avec un temps Breton , qui se pointe à AIME GIRAL , nous sommes tous prévenus ...il faut VAINCRE , comme tous nos matches à la maison !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Même si je comprends toute notre déception qui entraîne des posts de dépit , les jours d'avant ce match , nombre de posteurs nous promettaient une nouvelle branlée , style "à la bordelaise" ...faudrait reconnaitre , au moins , que cette USAP , si lourdement frappée par les blessures a fait preuve effectivement de certaines valeurs dans l'adversité alors même qu'elle perdait encore SOBELA et JOSEPH en 1 mi temps !
F AZEMA le retient et insiste là dessus pour pouvoir conserver de l'optimisme , c'est dur , c'est même trés dur de regarder le classement , de se comparer à celui de l'AVIRON , chez qui , au 1er match et AU COMPLET , nous étions là aussi passé à deux doigts d'u n résultat qu'on pensait inaccessible ....
Il va falloir à l'USAP et à tous ses amoureux beaucoup , beaucoup de résilience ...faire le dos rond , au moins jusqu'à la fin des matches aller ( SF à PARIS et SR à la maison) où nous retrouverons , peut être un peu d'effectif pour lutter avec nos armes ...

En attendant ces jours là , samedi , c'est VANNES , avec un temps Breton , qui se pointe à AIME GIRAL , nous sommes tous prévenus ...il faut VAINCRE , comme tous nos matches à la maison !
Chaque année, il faut faire le dos rond, à force soit tu deviens bossu (ou tordu comme la lumière des QD) soit tu te mets à genoux pas loin de la descente ! Moi, je préfère que les joueurs se tiennent droits en bombant le torse ! lol

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Tu penses que c'était un cadeau de l'arbitre ?
Pardon ?? Surement pas un cadeau , les fautes elles y étaient ! Par contre à 15 contre 13 heureusement qu'on revient en marquant un essai ...... c'est plus facile , mais fallait quand même le faire sans faire une éniéme faute ., et en écartant sans faire d'en avants ..

Mais c'est pas un exploit non plus hein .....

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Pardon ?? Surement pas un cadeau , les fautes elles y étaient ! Par contre à 15 contre 13 heureusement qu'on revient en marquant un essai ...... c'est plus facile , mais fallait quand même le faire sans faire une éniéme faute ., et en écartant sans faire d'en avants ..

Mais c'est pas un exploit non plus hein .....
Des exploits y a pas beaucoup d'équipes qui en font, c'est sûr, pas plus nous que les autres.
J'avais lu ton post comme étant ironique, c'est pour ça que je me demandais ce que venait y faire le 13 contre 15 qui pour moi est la preuve que, malgré la défaite et les scories, on n'a pas lâché. Me suis trompé apparemment.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Ouais bon… c’est super d’avoir de l’orgueil…mais ce serait bien de l’avoir au coup d’envoi et pas à 24-5…
Oui c'est sur m'enfin vue la sinistrose ici meme avant le match, ou personne croyait que l'on prendrait moins de 20 pts d'écart, on a montré que malgré une infirmerie pleine a tel point qu'il faudrait pousser les murs, on peut exister a l'extérieur... d'un pt de vue comptable ça laisse un goût amer, dans le contenu c'est prometteur et encourageant je pense, je suis d'accord avec Franck qd il dit que l'on a une marge de progression meme avec une grosse 15zaine d'absents, c'est rassurant et ça demande a etre confirmé contre Vannes

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Oui c'est sur m'enfin vue la sinistrose ici meme avant le match, ou personne croyait que l'on prendrait moins de 20 pts d'écart, on a montré que malgré une infirmerie pleine a tel point qu'il faudrait pousser les murs, on peut exister a l'extérieur... d'un pt de vue comptable ça laisse un goût amer, dans le contenu c'est prometteur et encourageant je pense, je suis d'accord avec Franck qd il dit que l'on a une marge de progression meme avec une grosse 15zaine d'absents, c'est rassurant et ça demande a etre confirmé contre Vannes
Mouais, disons que tu vois le verre à moitié plein... Dire que l'on peut exister à l'extérieur en encaissant 24pts en 25min je trouves ça exagéré. Le jour ou on enchainera les prestations en étant capables d'être dans le match de la 1er à la 80e, là on existera à l'extérieur.
Après c'est sur que c'est mieux de travailler après ce match que après la prestation à Bordeaux.

Haut Bas