• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : contre Pau, trente minutes ratées et les rêves se sont envolés pour l’USAP - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
En entrant mal dans son match, l’USAP s’est mise seule en difficulté en concédant 21 points en 30 minutes. Conséquence, elle a toujours couru derrière le score, sans parvenir à faire tomber Pau au Hameau (36-24).

Lire la suite ...
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
A l'image de nombreux matchs cette saison... on attend d'être largement mené pour enfin faire les choses correctement et rouler sur l'adversaire. On a failli leur passer devant si le ballon de Ceccarelli sort proprement... Pas de regret pour le top 6 puisqu'on ne pouvait pas y être mais la champions cup était atteignable, peut être un mal pour un bien. En tout cas vacances méritées après cette très belle saison.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
30mn ratées mais pas que on n a rien maîtriser ensuite non plus sur la fin de match avec des combos touche perdue lancer pas droit, mêlée, pénalité en mêlée. Des rucks perdus, tuilagui qui s enflamme un peu sur withelock , des actions qu on ' arrive pas à conclure alors qu on fait des percées de 40m. On aurait dit Grenoble en mieux.
Ça résume très bien la saison pour moi, du très très bon voire de l excellent, une puissance et un volume qui écrasent l adversaire mais un manque de maîtrise, une conquête en dent de scie qui fait que tu ne peux exister à l extérieur que chez les malades qui ont les mêmes problèmes que toi. Au CO on est qd même très mal embarqué et on se sauve in extremis d une défaite à zéro point avant à nouveau de faire parler notre puissance de feu à la dernière minute.
 
Haut Bas