#le cri de NauluJamais entendu parler.
Par contre, cette règle date de 2021 et pourtant j'en ai vu un paquet d'essais inscrits identiques à celui de hier.
Cette règle n'est jamais sifflée
Encore une règle à l'appréciation de l'arbitre (vidéo en plus ... ) au même titre que les "en-avant" sur passe .Jamais entendu parler.
Par contre, cette règle date de 2021 et pourtant j'en ai vu un paquet d'essais inscrits identiques à celui de hier.
Cette règle n'est jamais sifflée
Oui donC si les défenseurs se barre du maul coin volant interprétation de l'arbitre comme d'habNon.
Coin volant = 3 joueurs et ballon à l'arrière. Ce qui n'est pas le plus courant.
Tu as tout dit ! Marcello le boss des arbitres explique très bien le pourquoi de cette règle.Si j'ai bien compris cette fameuse règle, elle s'applique sur les rucks et les pick and go, absolument pas sur le mauls!!!
Désaxer un maul qui se retrouve face à un seul défenseur, n'a rien à voir avec un "coin volant".
C'est délirant de l'appliquer dans ce contexte !
Non. Faut que les attaquants se détachent.Oui donC si les défenseurs se barre du maul coin volant interprétation de l'arbitre comme d'hab
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !