• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : cinq cadres absents, Dubois et Brazo de retour... Le groupe de l'USAP pour recevoir le Racing 92 - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, l'USAP a dévoilé le groupe de 29 joueurs qui est retenu pour la réception du Racing 92 (ce samedi 3 février à 15 h) pour la 14e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 185
Réactions
2 145
Les places en troisième ligne vont être chères
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Les places en troisième ligne vont être chères
Peut être pas si cher si on fait démarrer van tonder en deuxième ligne ce qui permettrai à brazo ou galletier de venir épauler Oviedo et sobela. On gagnerait un sauteur de plus à voir qui sera préféré entre brazo et galletier. Labouteley étant or groupe je pense que Tanguy à des chances d'être banquette. En tout cas c'est comme ça que je le voit.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Peut être pas si cher si on fait démarrer van tonder en deuxième ligne ce qui permettrai à brazo ou galletier de venir épauler Oviedo et sobela. On gagnerait un sauteur de plus à voir qui sera préféré entre brazo et galletier. Labouteley étant or groupe je pense que Tanguy à des chances d'être banquette. En tout cas c'est comme ça que je le voit.
En l'absence de Posolo, Tanguy est le seul à tenir le côté droit en 2ème ligne (Orie est un 4, comme Labouteley)
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
En l'absence de Posolo, Tanguy est le seul à tenir le côté droit en 2ème ligne (Orie est un 4, comme Labouteley)
Je suis pas d'accord on a bien aligner orie van tonder contre Bayonne avec comme résultat ce qui est certainement le meilleur match de notre saison avec un essai de van tonder en prime.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Le grand perdant ça reste velarte qui a été le joueur le plus méritant de ce début de saison pourri, qui s est démené comme un diable pour zéro point et qui est dépassé par des joueurs plus puissants et ne peut pas être en concurrence avec des sauteurs.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Je suis pas d'accord on a bien aligner orie van tonder contre Bayonne avec comme résultat ce qui est certainement le meilleur match de notre saison avec un essai de van tonder en prime.
Van Tonder était en 3ème ligne contre Bayonne, c’était Orie/Posolo en 2ème ligne. Van Tonder/Orie ensemble en 2ème ligne on n’a jamais vu.
 
Haut Bas