• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Christophe Urios : "On sait ce qui nous attend" à Perpignan, assure le manager de Clermont - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Christophe Urios, le manager de Clermont, pense que notre championnat toujours plus ouvert, est la meilleure compétition qui soit, toutes disciplines confondues. Et que le match des siens à Perpignan ce samedi à 14h30...

Lire la suite ...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 370
Ça va ralentir les ballons en sortie de rucks, et ça va gratter, j’espère que l’arbitre sera vigilant

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Ça va ralentir les ballons en sortie de rucks, et ça va gratter, j’espère que l’arbitre sera vigilant
La recette gagnante de l'ASM l'an dernier, ils vont venir chacailler sur tous ballons. A nous de gagner les collisions et d'assurer des sorties propres avec nos soutiens. Si on a les mêmes attitudes qu'à Béziers danger, il faudra celles de Bayonne et Castres mais sur deux mi-temps cette fois, faire preuve de patience et de pragmatisme devant la ligne et prendre tous les points qui se présentent au pied. Et soigner la discipline, 17 pénalités c'est beaucoup trop pour gagner un match. DLF doit faire jouer toute son expérience pour canaliser la fougue de nos joueurs et garder la tête froide comme le font des Babillot au CO ou Urdillapieta à l'ASM

Dernière édition:
Haut Bas