USAP
Visiteur
L’USAP s’est inclinée contre le RC Toulon ce samedi soir à Aimé-Giral (13-22). Les premières réactions, à chaud.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Ce qui est encourageant c'est que ces 3 équipes ont les a déjà battu à domicile et qu'à l'extérieur on aura tout a gagné chez elles.Notre objectif de maintien en visant la 10 e place reste possible , la lutte à 4 : VANNES/LYON/USAP/PAU , visible au classement britannique , va se poursuivre cette fin d'année avec le gros risque de plonger lors de la venue du SR (sauf si c'est le même qu'hier soir face à VANNES ).
Un mot pour J OVIEDO : prends 15 jours de vacances complètes , ne monte pas à PARIS et fais nous gagner le 28/12 stp !
Le SF, c'est pas un endroit qui nous réussit beaucoup depuis bien (trop !) longtemps. LR va venir pendant les fêtes avec la grosse armada, et là aussi, si le match est loin d'être perdu d'avance, on sera dans nos p'tits souliers.Ce qui est encourageant c'est que ces 3 équipes ont les a déjà battu à domicile et qu'à l'extérieur on aura tout a gagné chez elles.
En effet, mettre les cadres au repos et reprendre de plein pied au SF ou ils sont en délicatesse.
LA ROCHELLE est clairement en perte de vitesse et est dans une année " de transition ". La fin d'un groupe qui a presque tout gagné et qu'il faut régénérer. Ce sera un autre match tout aussi compliqué ! Cette saison est difficile et le sera jusqu'au bout...Cette défaite d'hier était largement prévisible..Il était parfaitement utopiste de croire que l'USAP ferai le plein de points à domicile.Et Vannes qui tape La Rochelle, bravo à eux car La Rochelle présentait un joli groupe, un banc un peu faiblard peut-être
Double bonus pour eux car La Rochelle va vouloir de suite récupérer les points perdus en gagnant leur prochain match à l’extérieur et ça tombe sur nous
Y’a rien qui se goupille bien cette année…
Au passage, c’était Rozier au sifflet, celui-là il fait tout pour nous emm erder
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !