Ok je lance un débat alors : dans un combat entre le papa Harinordoquy et le papa Depoortère, qui gagne ?J'voulais pas casser l'ambiance hein...
Continuez à vous échapper si vous voulez.
Et ce placage d'ailleurs c'est dangereux ou pas?
R c'est son fils qui est bon, et c'est lui qui a le melon.Mais quelle super co....ie de pondre un pareil article pour des "soi-disants" journalistes...
Non mais faut arriver d'un magazine people pour avoir pareille idée...
Je comprends sans aucun soucis le papa de DEPOORTER, mais sont avis il ne doit pas l'étaler dans les journaux.
On demande à tous les papa et maman de ne pas faire de commentaire ni de s'énerver chaque w-e quand leurs enfants jouent... mais par contre le papa de depoorter il a carrément droit aux articles de rugbyrama...
Mais c'est super!!! Bravo!!!! Comme-ça maintenant le premier papa qui se fera reprendre au bord du terrain car son enfant à pris un placage un peu trop appuyé et parcequ'il a eu peur ce sera énervé pourrait répondre que "bah ouai moi je dois me taire et le papa de depoorter lui il a le droit de se la ramener dans les journaux!"...
Alors oui, le placage n'est pas dans la regle, oui Apisai Naqalevu va être sanctionné par la commission. Bref ce genre de sorties médiatiques me sort par les yeux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !