• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "C’est un attentat ! Il lui est juste rentré dedans pour faire mal" : le père de Nicolas Depoortère dézingue Apisai Naqalevu et l’USAP - Lind

classeX

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Octobre 2018
Réactions
16
J'voulais pas casser l'ambiance hein...
Continuez à vous échapper si vous voulez.
Et ce placage d'ailleurs c'est dangereux ou pas?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
J'voulais pas casser l'ambiance hein...
Continuez à vous échapper si vous voulez.
Et ce placage d'ailleurs c'est dangereux ou pas?
Ok je lance un débat alors : dans un combat entre le papa Harinordoquy et le papa Depoortère, qui gagne ? :comprendpas:

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Mais quelle super co....ie de pondre un pareil article pour des "soi-disants" journalistes...
Non mais faut arriver d'un magazine people pour avoir pareille idée...
Je comprends sans aucun soucis le papa de DEPOORTER, mais sont avis il ne doit pas l'étaler dans les journaux.
On demande à tous les papa et maman de ne pas faire de commentaire ni de s'énerver chaque w-e quand leurs enfants jouent... mais par contre le papa de depoorter il a carrément droit aux articles de rugbyrama...
Mais c'est super!!! Bravo!!!! Comme-ça maintenant le premier papa qui se fera reprendre au bord du terrain car son enfant à pris un placage un peu trop appuyé et parcequ'il a eu peur ce sera énervé pourrait répondre que "bah ouai moi je dois me taire et le papa de depoorter lui il a le droit de se la ramener dans les journaux!"...

Alors oui, le placage n'est pas dans la regle, oui Apisai Naqalevu va être sanctionné par la commission. Bref ce genre de sorties médiatiques me sort par les yeux.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 051
Pfff….
Quelle tristesse…

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
après, il devrai être content le papounet a delpoorte, y fera ni la tournée d’automne ni le tournoi, y sera en pleine forme pour revenir a AG le 1 er mars se reprendre api dans le museau :):):)

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Mais quelle super co....ie de pondre un pareil article pour des "soi-disants" journalistes...
Non mais faut arriver d'un magazine people pour avoir pareille idée...
Je comprends sans aucun soucis le papa de DEPOORTER, mais sont avis il ne doit pas l'étaler dans les journaux.
On demande à tous les papa et maman de ne pas faire de commentaire ni de s'énerver chaque w-e quand leurs enfants jouent... mais par contre le papa de depoorter il a carrément droit aux articles de rugbyrama...
Mais c'est super!!! Bravo!!!! Comme-ça maintenant le premier papa qui se fera reprendre au bord du terrain car son enfant à pris un placage un peu trop appuyé et parcequ'il a eu peur ce sera énervé pourrait répondre que "bah ouai moi je dois me taire et le papa de depoorter lui il a le droit de se la ramener dans les journaux!"...

Alors oui, le placage n'est pas dans la regle, oui Apisai Naqalevu va être sanctionné par la commission. Bref ce genre de sorties médiatiques me sort par les yeux.
R c'est son fils qui est bon, et c'est lui qui a le melon.

Haut Bas