• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Camille Lopez titulaire, Posolo Tuilagi sur le banc… Les compositions de Bayonne – Perpignan - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Bayonne reçoit Perpignan pour la première rencontre de la saison de Top 14. Pour l’occasion, Camille Lopez est bien titularisé à l’ouverture chez les Ciel et Blanc. Posolo Tuilagi s’installe sur le banc côté Sang et...

Lire la suite ...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Pas de demi de mêlée et ouvreur remplaçants ..

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 056
Pas de demi de mêlée et ouvreur remplaçants ..
je me suis poser la même question :comprendpas: pour le 10 allan peut passer aux poste de 10 et croosdale peut être replacé aux poste de 15 en qua de pepin de mc intyre mais pour ecochard s il se Pete on fait comment ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 429

Top 14 – Camille Lopez titulaire, Posolo Tuilagi sur le banc… Les compositions de Bayonne – Perpignan​

Par Raphaël Plancheron-Herault

• Camille Lopez reste titulaire à l’ouverture pour cette nouvelle saison de Top 14
    Camille Lopez reste titulaire à l’ouverture pour cette nouvelle saison de Top 14 Icon Sport - Romain Biard

Bayonne reçoit Perpignan pour la première rencontre de la saison de Top 14. Pour l’occasion, Camille Lopez est bien titularisé à l’ouverture chez les Ciel et Blanc. Posolo Tuilagi s’installe sur le banc côté Sang et Or, au profit d’Adrien Warion.

Le XV de départ de Bayonne : 15. Orabé ; 14. Callandret, 13. Maqala, 12. Erbinartegaray, 11. Megdoud ; 10. Lopez (cap.), 9. Germain ; 7. Iturria, 8. Cassiem, 6. Bruni ; 5. Paulos, 4. Poloniati ; 3. Tatafu, 2. Bosch, 1. Bordelai.
Remplaçants : 16. Giudicelli, 17. Castillon, 18. Héguy, 19. Habel-Küffner, 20. Machenaud, 21. Segonds, 22. Spring, 23. Tagi.
Le XV de départ de Perpignan : 15. Allan ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu, 12. De la Fuente (cap.), 11. Crossdale ; 10. McIntyre, 9. Ecochard ; 7. Van Tonder, 8. Fa’aso’o, 6. Sobela ; 5. Warion, 4. Orie ; 3. Ceccarelli, 2. Lam, 1. Devaux.
Remplaçants : 16. Montgaillard, 17. Beria, 18. Tuilagi, 19. Bachelier, 20. Velarte, 21. Joseph, 22. Buliruarua, 23. Brookes.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
je me suis poser la même question :comprendpas: pour le 10 allan peut passer aux poste de 10 et croosdale peut être replacé aux poste de 15 en qua de pepin de mc intyre mais pour ecochard s il se Pete on fait comment ?
En effet j’ai trouvé ça surprenant!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 429
Mc Intyre assurera le poste .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
Pas de 9 sur la feuille ça fait peur, je crains beaucoup

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Pas de 9 sur la feuille ça fait peur, je crains beaucoup

Beh si... y a Tom qd même et en début de saison il peut faire 80mn.
Y a une prise de risque s il se pète tôt mais franchement je n ai aucun souvenir de Tom qui sort blessé en cours de matchs. C est forcément arrivé car ça fait 45 ans qu il joue ici mais c est qd même rare.

Haut Bas