USAP
Visiteur
Ce jeudi après-midi, l’USAP a dévoilé le groupe de 31 joueurs qui est retenu pour le déplacement à Castres (ce samedi 21 septembre à 16 h 30), pour la 3e journée de Top 14.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Tu as raison, c'est faisable. Ça se jouera sur le mental.Perso, jy crois.
Je suis un des seuls à avoir miser sur la victoire de l'Usap sur les pronos de 9catalan.
Des mecs revanchards, on ne nous attend pas.
Un Brazo impérial dans les airs.
Un Dupichot en feu à l'arrière.
Aucagne qui enquille les points.
Naqalevu en buldozer.
Ca va le faire!
Il faut y croire. Mais nous serons toujours derrière nos sang et orJ'ai hâte de suivre la performance de Della Shiava dont j'entends beaucoup de bien et qui m'avait fait forte impression lors d'un entrainement en début de saison.
Puis Dupichot si il est titulaire à l’arrière cela fera écho au match de la saison derniére et cette belle victoire à Castres.
Sauf que Castres nous attend. On les a battu d'un fil là-bas l'an dernier, et humilié à Aimé Giral (Babillot une chanson...).Perso, jy crois.
Je suis un des seuls à avoir miser sur la victoire de l'Usap sur les pronos de 9catalan.
Des mecs revanchards, on ne nous attend pas.
Un Brazo impérial dans les airs.
Un Dupichot en feu à l'arrière.
Aucagne qui enquille les points.
Naqalevu en buldozer.
Ca va le faire!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !