• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Brazo, Dubois, Dupichot… Du changement dans le groupe de l’USAP pour le déplacement à Castres - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430

Top 14 : Brazo, Dubois, Dupichot… Du changement dans le groupe de l’USAP pour le déplacement à Castres​

• Lucas Dubois devrait retrouver son aile gauche samedi à Castres.
    Lucas Dubois devrait retrouver son aile gauche samedi à Castres. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ

Ce jeudi après-midi, l’USAP a dévoilé le groupe de 30 joueurs qui est retenu pour le déplacement à Castres (ce samedi 21 septembre à 16 h 30), pour la 3e journée de Top 14.

Hors groupe ou indisponibles pour la réception de Montpellier à Béziers (défaite 7-26), le talonneur Mathys Lotrian, le pilier gauche Lorencio Boyer-Gallardo, les troisièmes lignes Alan Brazo et Noé Della Schiava, l’ailier Lucas Dubois et l’arrière Louis Dupichot font leur apparition dans le groupe pour le déplacement à Castres (samedi 16 h 30).
Dans l’autre sens, le talonneur Seilala Lam (commotion), le pilier gauche Bruce Devaux (déchirure du pectoral), les troisièmes lignes Lucas Bachelier et Patrick Sobela, les ailiers Ali Crossdale (épaule) et Tavite Veredamu, et l’arrière Tommaso Allan en sortent.

A lire aussi : Top 14 : "On va à Castres pour voir où on en est", prévient David Marty, l'entraîneur de l’USAP
Comme Lam, Devaux et Crossdale, le talonneur Ignacio Ruiz (sélection), le deuxième ligne Mathieu Tanguy (épaule), le troisième ligne Joaquín Oviedo (sélection) et l’ailier Théo Forner (rupture des ligaments croisés du genou) sont indisponibles.
Enfin, comme Bachelier, Sobela, Veredamu et Allan, le pilier gauche Giorgi Tetrashvili, le demi de mêlée James Hall, le centre Job Poulet et l’arrière Jean-Pascal Barraque n’ont pas été retenus.
Les avants : Vakhtang Jintcharadze, Mathys Lotrian, Victor Montgaillard ; Giorgi Beria, Lorencio Boyer-Gallardo, Akato Fakatika, Kieran Brookes, Pietro Ceccarelli, Nemo Roelofse ; Tristan Labouteley, Marvin Orie, Posolo Tuilagi, Adrien Warion ; Alan Brazo, Noé Della Schiava, So’otala Fa’aso’o, Jacobus van Tonder, Lucas Velarte.
Les arrières : Gela Aprasidze, Sadek Deghmache, Tom Ecochard ; Antoine Aucagne, Jake McIntyre ; Eneriko Buliruarua, Jerónimo de la Fuente, Alivereti Duguivalu, Apisai Naqalevu ; Lucas Dubois, Jefferson-Lee Joseph ; Louis Dupichot.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J'ai hâte de suivre la performance de Della Shiava dont j'entends beaucoup de bien et qui m'avait fait forte impression lors d'un entrainement en début de saison.
Puis Dupichot si il est titulaire à l’arrière cela fera écho au match de la saison derniére et cette belle victoire à Castres.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Perso, jy crois.
Je suis un des seuls à avoir miser sur la victoire de l'Usap sur les pronos de 9catalan.

Des mecs revanchards, on ne nous attend pas.
Un Brazo impérial dans les airs.
Un Dupichot en feu à l'arrière.
Aucagne qui enquille les points.
Naqalevu en buldozer.

Ca va le faire!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Perso, jy crois.
Je suis un des seuls à avoir miser sur la victoire de l'Usap sur les pronos de 9catalan.

Naqalevu en buldozer.

Ca va le faire!
Tu as raison, c'est faisable. Ça se jouera sur le mental.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
J'ai hâte de suivre la performance de Della Shiava dont j'entends beaucoup de bien et qui m'avait fait forte impression lors d'un entrainement en début de saison.
Puis Dupichot si il est titulaire à l’arrière cela fera écho au match de la saison derniére et cette belle victoire à Castres.
Il faut y croire. Mais nous serons toujours derrière nos sang et or

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Perso, jy crois.

Naqalevu en buldozer.

Ca va le faire!
Sauf que Castres nous attend. On les a battu d'un fil là-bas l'an dernier, et humilié à Aimé Giral (Babillot une chanson...).
Et que donc...Marty a parfaitement raison. On attend surtout de voir l'attitude.

Haut Bas